Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 779 réponses
  • 363 participants
  • 291 933 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2371
Si jamais ça peut aider, j'ai eu une grosse merdasse récemment de ce genre avec des clients qui passaient par un STMP relay de leur provider.

Pb : ce sont des professionnels, et le provider leur avait donné des infos concernant un SMTP relay pour Particuliers. Du coup, y avait trop de mails qui partaient sur le SMTP relay et ça bloquait.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

2372
Pour info, je viens de recevoir une notification de MP et tout s'est bien passé. Le problème serait-il résolu ? :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2373
idem chez moi.:bravo:
2374
Euh, je crois qu'il y a quelques soucis avec la liste des derniers forums visités sur la page d'accueil du site (thread sur une astuce concernant l'équaliseur Boss GE-7), le sujet apparaît de manière récurrente et successive dans la liste. Quand on va sur la partie Guitare du site, les 11 liens de la liste revoient sur ce thread, alors qu'il n'y a eu qu'une réponse postée... :8O:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2375
Effectivement il semble que les choses se soient arrangées avec Orange, tant mieux. Désolé pour la gêne occasionnée !

Citation de Zuma :
Euh, je crois qu'il y a quelques soucis avec la liste des derniers forums visités sur la page d'accueil du site (thread sur une astuce concernant l'équaliseur Boss GE-7), le sujet apparaît de manière récurrente et successive dans la liste. Quand on va sur la partie Guitare du site, les 11 liens de la liste revoient sur ce thread, alors qu'il n'y a eu qu'une réponse postée... :8O:

L'astuce est liée à plusieurs produits et par extension le forum aussi. Malheureusement dans ce cas le thread remonte une fois par produit lié et pour des raisons de performances je n'ai pas de solution pour le moment :(
2376
Ok, d'accord. C'est donc normal. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2377
Salut,

Petit bug: sur iPad avec safari (ios7), une fois connecté à son conte, si on ce balade dans les forum et qu'on clique sur la bannière AF pour revenir à la page d'accueil, on ce retrouve sur la page d'accueil mais la connections au conte n'est pas rafraîchi, et si on rafraîchi la page manuellement on tombe sur une page blanche, obligé de repassé par Google ou marque page pour retrouver la page d'accueil avec la connexion au conte pris en compte. :lol:

Bon courage !

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:44:20 ]

2378
C'est simplement un problème de cache, ton navigateur a gardé la page en mémoire avant que tu sois connecté, rien de grave donc.
2379

Bonjour,

Impossible d'effectuer des recherches dans les forums depuis chez moi aujourd'hui, avec Chrome comme avec Safari, message de Oups

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2380
Citation de Pictocube :
Bonjour,
Impossible d'effectuer des recherches dans les forums depuis chez moi aujourd'hui, avec Chrome comme avec Safari, message de Oups

Et quand ça marche, la réponse met beaucoup de temps à arriver.