Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 762 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1401
genirich > mais ça fonctionne, non ? En fait tu peux modifier l'ordre des photos en les glissant et le bouton enregistre la position.
1402
ok, je ne connaissais pas cette fonctionnalité
c'est juste le terme 'enregistrer la position' qui n'est pas super explicite de mon point de vue
merci
1403
Citation de nero :
A priori il se produisait si tu navigues en même temps sur mobile et desktop. Ça ne posera plus problème désormais.

C'est un bug qu'on rencontre sur plein de sites (soundcloud entre autres) donc bravo pour la réactivité! 1894764.gif


 

1404
genirich > tu as raison on va changer ça !
1405

Citation :

 En fait tu peux modifier l'ordre des photos en les glissant et le bouton enregistre la position.

 Je me suis toujours demandé à quoi servait ce bouton qui ne marchait pas. facepalm

 

Une petite phrase du style "vous pouvez modifier l'ordre des photos et enregistrer leur nouvelle position" juste au-dessus du bouton devrait suffire.

1406
Ca rame chez moi depuis quelque temps. Les pages mettent 3 plombent à s'afficher. C'est normal?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1407
On vient de régler le problème on a eu un souci sur l'un des serveurs.
1408

Encore une attaque de DOS?

Un ennemi qui n'attaque pas de face est un lâche. redface2

1409
Non là c'était juste un des serveurs qui est venu foutre le boxon icon_facepalm.gif
1410

S'il n'aime pas le travail en équipe, virez-le!