J'espère que je suis dans le bon sujet .Voilà ,ce matin je poste ma nouvelle compote ,le lecteur AF fonctionne très bien .Ce soir du même jour (le 04-03-2014) ,le lecteur AF ne fonctionne plus ni le téléchargement de la compote .Alors ça ,c'est pour ma compote ,mais aussi pour lire les compo's des autres afiens .
Alors j'installe flash player 12 ,c'est pareil ,même problème sur 2 pc différents. Quand je lis ,ça me met :"erreur #2032"
J'ajoute ceci ,un truc de bizarre :les downloads montent dans mes statistiques sur cette dernière compote,alors que moi je peux pas ni lire ni downloader .
Quelqu'un pourrait-il regarder ce défaut : merci-merci .
Depuis ce matin, ce sujet est planté chez moi avec un dernier post de Danguit à 10h00 et des bananes qui ne s'affiche pas, et j'ai un message comme quoi la page est mal redirigée. Ca vous le fait aussi?
Salut nero,
un bug d'affichage :
- seulement sur la page d'accueil
- la barre jaune s'affiche alors qu'Adblock est désactivé pour AF
- la pub de droite envahit la liste des sujets
- FF 27.0.1, Windows 7
Il a du y avoir une modif dans mon paramétrage d'Adblock, car jusqu'à présent (et depuis que je l'ai installé il y a quelques mois), je n'avais pas ce souci. Je n'ai d'ailleurs aucun problème au boulot (FF, Mac).
Je regarderai ça ce soir. Merci quand même.