Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que je suis dans le bon sujet .Voilà ,ce matin je poste ma nouvelle compote ,le lecteur AF fonctionne très bien .Ce soir du même jour (le 04-03-2014) ,le lecteur AF ne fonctionne plus ni le téléchargement de la compote .Alors ça ,c'est pour ma compote ,mais aussi pour lire les compo's des autres afiens .
Alors j'installe flash player 12 ,c'est pareil ,même problème sur 2 pc différents. Quand je lis ,ça me met :"erreur #2032"
J'ajoute ceci ,un truc de bizarre :les downloads montent dans mes statistiques sur cette dernière compote,alors que moi je peux pas ni lire ni downloader .
Quelqu'un pourrait-il regarder ce défaut : merci-merci .
Depuis ce matin, ce sujet est planté chez moi avec un dernier post de Danguit à 10h00 et des bananes qui ne s'affiche pas, et j'ai un message comme quoi la page est mal redirigée. Ca vous le fait aussi?
0
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1805Posté le 12/03/2014 à 15:18:47
Non, je viens de faire un test (effacé) => pas de problème apparent.
Corrigé, Nero, mais j'arrive bien tard après la bataille
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1808Posté le 12/03/2014 à 22:18:53
Salut nero,
un bug d'affichage :
- seulement sur la page d'accueil
- la barre jaune s'affiche alors qu'Adblock est désactivé pour AF
- la pub de droite envahit la liste des sujets
- FF 27.0.1, Windows 7
EDIT
J'ai le bug également sur ma page membre
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 22:22:46 ]
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1809Posté le 13/03/2014 à 09:20:17
Krapod > Apparemment tu n'as pas complètement désactivé adblock.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1810Posté le 13/03/2014 à 09:25:07
Il a du y avoir une modif dans mon paramétrage d'Adblock, car jusqu'à présent (et depuis que je l'ai installé il y a quelques mois), je n'avais pas ce souci. Je n'ai d'ailleurs aucun problème au boulot (FF, Mac).
Je regarderai ça ce soir. Merci quand même.