Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 119 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1991
1992
icon_facepalm.gif :oops: :volatil:
1993
nickel la coche !! :bravo:
1994
Salut nero,

Il n'y a plus qu'un seul champ quand on veut rédiger un avis sur une guitare.
Il me semble que Los Teignos voulait revoir (simplifier & homogénéiser) les avis pour qu'il n'y ait plus qu'un seul champ pour tout le site.
Tu confirmes que c'est ça et non un bug ?

Merci
Doc'.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1995
1996
Citer un post qui contient un tableau fait foirer la mise en page.

Ce message contient un tout bête tableau de 2*2.
(j'ai du passer par l'éditeur HTML pour le faire, puis je suis revenu en BBcode)
Quand je veux citer ledit message, le format tableau disparaît.

(en fait je cherchais à savoir si on peut faire un tableau en BBcode)

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 15:49:19 ]

1997
La mise à jour des options de forum ne s'enregistre qu'à la seconde fois

J'ai voulu passer temporairement à l'éditeur HTML (jsus en BBcode).
J'ai cliqué le bouton noir "Options", coché le radiobouton de l'éditeur HTML, cliqué le bouton noir Enregistrer au bas de la page.
A la suite de cela, l'éditeur est resté en BBcode.
Je refais la manip : ce coup-ci, l'éditeur est passé en format HTML.
Je fais mon truc qui nécessitait l'éditeur HTML, puis cherche à revenir en BBcode.
Je refais donc en sens inverse la manip précédemment décrite, et de nouveau, au premier enregistrement, l'enregistrement ne se fait pas. Comme précédemment, il m'a fallu revenir une seconde fois dans la page des option, recocher l'option BBcode, re-enregistrer, pour effectivement retrouver l'éditeur BBcode.

Les deux fois, il m'a donc fallu enregistrer à deux reprises les options de forum pour que la modification soit prise en compte.
1998
Supprimer un message ramène à la première page du topic

Il serait chouette de rester sur la dernière page, vu que c'est souvent sur la dernière page d'un topic qu'on peut réellement supprimer un message.
1999
Doc Plus > On est en train de refaire complètement les avis produits... un peu de patience, ça arrive.

daRinze > attention, lorsque tu édites un post, tu reste avec l'éditeur avec lequel a été rédigé ce post. On ne gère pas la conversion bbcode/rte et vice-versa. D'ailleurs tu n'aurais pas dû pouvoir citer un post RTE avec le BBCODE. Et pour répondre à ta question, non il n'est pas possible de faire des tableaux en bbcode.
2000
Citation :
Supprimer un message ramène à la première page du topic

Il serait chouette de rester sur la dernière page, vu que c'est souvent sur la dernière page d'un topic qu'on peut réellement supprimer un message.

+1
bon, c'est pas la mort de faire un clic pour retourner à la fin du sujet, mais c'est chiant, c'est vrai:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: