bug [Débug V4] Autres
- 6 143 réponses
- 369 participants
- 313 688 vues
- 935 followers
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1991 Posté le 11/10/2014 à 21:36:24
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1994 Posté le 14/10/2014 à 22:34:23
Salut nero,
Il n'y a plus qu'un seul champ quand on veut rédiger un avis sur une guitare.
Il me semble que Los Teignos voulait revoir (simplifier & homogénéiser) les avis pour qu'il n'y ait plus qu'un seul champ pour tout le site.
Tu confirmes que c'est ça et non un bug ?
Merci
Doc'.
Il n'y a plus qu'un seul champ quand on veut rédiger un avis sur une guitare.
Il me semble que Los Teignos voulait revoir (simplifier & homogénéiser) les avis pour qu'il n'y ait plus qu'un seul champ pour tout le site.
Tu confirmes que c'est ça et non un bug ?
Merci
Doc'.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36227
Membre depuis 21 ans
1995 Posté le 15/10/2014 à 02:52:59
Re,
Présumé bug ici: https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.575694,3-fois-plus-de-downloads-que-de-streamings-c-est-possible-ca.html
Présumé bug ici: https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.575694,3-fois-plus-de-downloads-que-de-streamings-c-est-possible-ca.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
27133
1996 Posté le 15/10/2014 à 15:41:02
Citer un post qui contient un tableau fait foirer la mise en page.
Ce message contient un tout bête tableau de 2*2.
(j'ai du passer par l'éditeur HTML pour le faire, puis je suis revenu en BBcode)
Quand je veux citer ledit message, le format tableau disparaît.
(en fait je cherchais à savoir si on peut faire un tableau en BBcode)
Ce message contient un tout bête tableau de 2*2.
(j'ai du passer par l'éditeur HTML pour le faire, puis je suis revenu en BBcode)
Quand je veux citer ledit message, le format tableau disparaît.
(en fait je cherchais à savoir si on peut faire un tableau en BBcode)
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 15:49:19 ]
Anonyme
27133
1997 Posté le 15/10/2014 à 15:48:35
La mise à jour des options de forum ne s'enregistre qu'à la seconde fois
J'ai voulu passer temporairement à l'éditeur HTML (jsus en BBcode).
J'ai cliqué le bouton noir "Options", coché le radiobouton de l'éditeur HTML, cliqué le bouton noir Enregistrer au bas de la page.
A la suite de cela, l'éditeur est resté en BBcode.
Je refais la manip : ce coup-ci, l'éditeur est passé en format HTML.
Je fais mon truc qui nécessitait l'éditeur HTML, puis cherche à revenir en BBcode.
Je refais donc en sens inverse la manip précédemment décrite, et de nouveau, au premier enregistrement, l'enregistrement ne se fait pas. Comme précédemment, il m'a fallu revenir une seconde fois dans la page des option, recocher l'option BBcode, re-enregistrer, pour effectivement retrouver l'éditeur BBcode.
Les deux fois, il m'a donc fallu enregistrer à deux reprises les options de forum pour que la modification soit prise en compte.
J'ai voulu passer temporairement à l'éditeur HTML (jsus en BBcode).
J'ai cliqué le bouton noir "Options", coché le radiobouton de l'éditeur HTML, cliqué le bouton noir Enregistrer au bas de la page.
A la suite de cela, l'éditeur est resté en BBcode.
Je refais la manip : ce coup-ci, l'éditeur est passé en format HTML.
Je fais mon truc qui nécessitait l'éditeur HTML, puis cherche à revenir en BBcode.
Je refais donc en sens inverse la manip précédemment décrite, et de nouveau, au premier enregistrement, l'enregistrement ne se fait pas. Comme précédemment, il m'a fallu revenir une seconde fois dans la page des option, recocher l'option BBcode, re-enregistrer, pour effectivement retrouver l'éditeur BBcode.
Les deux fois, il m'a donc fallu enregistrer à deux reprises les options de forum pour que la modification soit prise en compte.
Anonyme
27133
1998 Posté le 15/10/2014 à 15:51:38
Supprimer un message ramène à la première page du topic
Il serait chouette de rester sur la dernière page, vu que c'est souvent sur la dernière page d'un topic qu'on peut réellement supprimer un message.
Il serait chouette de rester sur la dernière page, vu que c'est souvent sur la dernière page d'un topic qu'on peut réellement supprimer un message.
nero
4511
Membre depuis 21 ans
1999 Posté le 15/10/2014 à 16:14:49
Doc Plus > On est en train de refaire complètement les avis produits... un peu de patience, ça arrive.
daRinze > attention, lorsque tu édites un post, tu reste avec l'éditeur avec lequel a été rédigé ce post. On ne gère pas la conversion bbcode/rte et vice-versa. D'ailleurs tu n'aurais pas dû pouvoir citer un post RTE avec le BBCODE. Et pour répondre à ta question, non il n'est pas possible de faire des tableaux en bbcode.
daRinze > attention, lorsque tu édites un post, tu reste avec l'éditeur avec lequel a été rédigé ce post. On ne gère pas la conversion bbcode/rte et vice-versa. D'ailleurs tu n'aurais pas dû pouvoir citer un post RTE avec le BBCODE. Et pour répondre à ta question, non il n'est pas possible de faire des tableaux en bbcode.
Ho'Dog
24808
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2000 Posté le 15/10/2014 à 16:28:35
Citation :
Supprimer un message ramène à la première page du topic
+1
bon, c'est pas la mort de faire un clic pour retourner à la fin du sujet, mais c'est chiant, c'est vrai
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte