Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 145 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2061
Un petit bug : le test de l'APC Key 25 apparait bien sur la page "Instruments électroniques", mais pas sur la page d'accueil, alors qu'il est le plus récent des tests/articles toutes catégories confondues.
2062
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder normalement aux derniers posts de ce thread :
https://fr.audiofanzine.com/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.553253,conception-pedagogique-d-un-petit-preampli-micro-pour-pas-cher-du-tout-du-tout,post.8110282,p.155,new.1.html

Quand je clique sur la flèche jaune (derniers messages non lus) ca fait ca :
Citation de mon :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La flèche verte (dernière page) m'amène à l'avant-dernière page, en l'occurrence page 155.
Je peux voir les derniers posts en composant une réponse.
2063
Krapod > pb de cache. CTRL-F5 (Windows) ou CMD-r (Mac OS) ?

Jimbass > Est-ce mieux là ?
2064
Non, pas de problème de cache. Le souci s'est réglé "tout seul" environ une heure après mon message. :noidea:
2065
Oui, ca a l'air de marcher maintenant. Merci Nero ! :bise:
2066
Quand on va dans la rubrique astuces d'un produit, et qu'on renseigne le champs commentaire qui s'ouvre dans le petit encart, le message apparaît ensuite avec des </br> et des machins comme ça partout...

Alors que quand on fait la même chose dans le forum, là, ça fonctionne parfaitement.
2067
En effet, c'est corrigé ! Merci d'avoir remonté l'info !
2068
2069
Je me demande si ca n'est que chez moi, je viens de me rendre compte que je ne pouvait pas ouvrir les balises spoiler avec google chrome (alors que ca marche avec fierfox)
2070
Hello,

As-tu un lien à me donner ? As-tu un plugin du genre adblock ?