Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit bug : le test de l'APC Key 25 apparait bien sur la page "Instruments électroniques", mais pas sur la page d'accueil, alors qu'il est le plus récent des tests/articles toutes catégories confondues.
Quand on va dans la rubrique astuces d'un produit, et qu'on renseigne le champs commentaire qui s'ouvre dans le petit encart, le message apparaît ensuite avec des </br> et des machins comme ça partout...
Alors que quand on fait la même chose dans le forum, là, ça fonctionne parfaitement.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2067Posté le 14/11/2014 à 18:58:47
En effet, c'est corrigé ! Merci d'avoir remonté l'info !
Je me demande si ca n'est que chez moi, je viens de me rendre compte que je ne pouvait pas ouvrir les balises spoiler avec google chrome (alors que ca marche avec fierfox)
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2070Posté le 24/11/2014 à 10:04:17
Hello,
As-tu un lien à me donner ? As-tu un plugin du genre adblock ?