Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 292 995 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2461
Hello,

Si la personne t'avait contacté avant ce début de semaine c'est normal, il y avait un bug qu'on a corrigé lundi ou mardi et le "contact" n'était pas pris en compte.
2462
Hmm, je viens de revérifier aujourd'hui et là j'ai plus rien du tout: hier il y avait un pseudo qui s'affichait (mais qui n'était pas le bon) et aujourd'hui plus rien... Donc si je comprends bien, c'est mort pour demander le feedback à mon acheteur? :P
2463
Oui malheureusement on ne peut pas voter après coup.
2464
Il me semble qu'éditer un de ses messages, après qu'un autre ait posté après soi, pose des soucis.
Et depuis peu, parce que corriger un message après postage, je fais ça souvent et ça ne m'est jamais arrivé.

Là maintenant, 2 fois coup sur coup dans "SW la farce toussa": je poste, j'édite pour corriger, je reposte et boum "l'URL ne peut pas être atteinte, gnagnagna". Les deux fois, perte du message corrigé, redémarrage du navigateur, et ce pour constater que quelqu'un d'autre a semble-t-il posté après moi.



(edit) (nb) beaucoup de posts en double depuis hier, ce doit être lié....

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 13:55:58 ]

2465
Pour moi, l'edit de posts antérieurs fonctionne dans certains threads, dans d'autres non.
2466
daRinze, je pense que ton problème était lié aux soucis qu'on a eu avec les serveurs ces derniers jours (surtout entre mercredi après-midi et jeudi midi). Le problème a été réglé hier midi, dis-moi si tu rencontres toujours des soucis.
2467
Je te dirai ça Nero, pour l'instant j'ai rien remarqué.

Garg> tu sais que tu peux plus éditer si 3 messages sont postés après le tien

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 16:00:53 ]

2468
Ah,je croyais que c'était un peu plus. Merci ! Ptaing, le con !
2469
Petit bug: depuis une page news, quand j'essaie de partager la page via un bouton de reseau social (facebook, twitter, g+), cela:
- me mène vers une page blanche dans Firefox (j'ai Ghostery et ubloc Origin mais tous les deux complètements desactivés sur AF)
- m'ouvre une fenêtre pop-up avec une erreur 501 sous Chrome (aucune extension de blocage quelconque)
Je ne sais pas si ça vient de moi, si c'est la queue de la comète des problèmes serveurs observés cette semaine ou bien une coquille dans une des 400 000 lignes de codes (je ne me souviens plus du chiffre exact précisé il y a peu ;))


 

2470
Ça re-déconne : lenteur, erreur 503, "Oops" AFien... :(