bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 376 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
peupeu
au boulot je suis sur windows 7, mais faudra que je vérifie la version de firefox (sécurité informatique du ministère oblige, on n'a pas la dernière version d'installée)
en complément, voici 2 impressions écran de mes petites histoires:
ma liste de thread:
l'affichage incomplet des posts:
ah, la magie de l'informatique...
Anonyme
peupeu
Anonyme
J'ai vu le nouveau message en allant esqueprès sur ma messagerie pour en envoyer un.
Le 17 la notification fonctionnait encore.
Le message qui n'a pas été signalé, était une nouvelle réponse de mon correspondant, en date du 18/10 à 11h. La réponse précédente qu'il m'avait faite (17/10 à 19:52) m'avait été correctement signalée.
nero
Apparemment tu dois bloquer static.audiofanzine.com ...
nero
'lut ,Nero .
Un petit souci de redirection de post dans ce fil : Clic! . Les dernières interventions se sont pas visibles suite à la redirection. Alors que sur la page principale du forum Basse ,on voit bien que d'autres personnes sont intervenus .. Merki ..
Safari 8.0 . OS X Yosemite...
Hello, est-ce mieux là ?
peupeu
ah.
oui, ben tu es dans le vrai Nero.
au boulot, y'a Adblock d'installé....que je ne peux gérer....
bon ben c'est l'option complot de l'informatique....
merci Nero!
Ho'Dog
Je viens de m'apercevoir à l'instant que j'ai le même souci que dart, au sujet de la notification de nouveaux MP dans la barre noire AF : malgré que j'avais un nouveau MP qui attendait depuis le 18 oct (on est le 23), le lien "Messagerie (0)" est resté avec le compteur à zéro et la fonte blanche et maigre (au lieu d'orange et grasse).
idem aujourd'hui pour moi
on m'a prevenu sur FB de mater mes MP, rien en haut et en voulant en envoyer un à mon tour, j'ai vu que j'avais effectivement un message...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Krapod
Depuis quelques semaines, il y a un décalage entre les sujets de forum affichés sur la page d'accueil et ceux affichés sur la page Forums. Là, par exemple, c'est ce sujet qui est en haut de la liste sur la page d'accueil (dernier message à 11h13). Il est 11h44, et il y a un paquet de nouveau messages depuis. J'ai remarqué des retards jusqu'à une heure.
Ça me le fait quel que soit l'ordi ou le navigateur : W7 avec FireFox, ou OS X 10.8.5 avec FireFox ou Safari
- < Liste des sujets
- Charte