bug [Débug V4] Autres
- 6 045 réponses
- 367 participants
- 308 298 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Meur'saw
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 08:30:32 ]
Will Zégal
Un problème du serveur d'images ?
[edit] ça a l'air de remarcher.
Anonyme
Ctrl-F5, ça re-recharge la page et là mon post apparaît.
(XP SP3 et FF 22.0)
J'avais déjà signalé ça il y a longtemps, je crois que nero ou rascar (à l'époque où le bougre était encore utile à AF, pas comme main'nant ) avait fait des réglages qui avaient nettement amélioré la chose, sans l'éradiquer complètement cependant.
Là, le phénomène est revenu depuis quelques temps, de plus en plus fréquemment me semble-t-il.
No Øne
S*ck my duck !
JohnnyG
Krapod
peupeu
hello!
je ne sais pas si c'est un bug ou bien une demande d'amélioration, mais là je viens de demander la création d'une nouvelle marque.
il y a la petite fenêtre où l'on rempli les qq infos qui s'ouvre, mais une fois qu'on a appuyé sur "confirmer", il ne se passe rien (en apparence). on ne sait pas si la demande est acceptée ou pas. en cliquant à nouveau sur "confirmer", il y a alors un petit message en rouge indiquant qu'une demande de création est déjà lancée.
c'est un peu embêtant.
il ne serait pas possible de faire en sorte qu'une fois qu'on a cliqué sur "confirmer", le formulaire se referme tout seul?
merki!
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 01:02:43 ]
ToBee
Pas de problèmes sur le graphe des achats.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[amelioration] Argus : votre aide sur des exemples précis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/08/13 ]
Doc Plus
La demande de marque doit être acceptée ou refusée (c'est moi qui m'en charge).
Si ma mémoire est bonne quand elle est acceptée, tu reçois un message.
En as tu reçu un ? Si la réponse est non, de quelle marque s'agissait il ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 03:26:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte