Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 045 réponses
  • 367 participants
  • 308 298 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1521
Heeuu... ?! Comment se fait-ce que j'ai reçu un mail à propos du déplacement d'un de mes message ici ?
1522
Réponse 5 messages au dessus? (j'ai eu le même... on a du tous avoir eu le même si on était présent sur le sujet source).

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 08:30:32 ]

1523
Y'a l'air d'y avoir un problème avec les smileys d'AF.

Un problème du serveur d'images ?
:oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo:

[edit] ça a l'air de remarcher.
1524
Réapparition d'un "bug" ancien et coriace, plus pénible qu'autre chose : quand je viens de poster (via le formulaire rapide, je précise même si ça ne sert peut-être à rien), la page se recharge... et 3 fois sur 5, mon post n'apparaît pas.
Ctrl-F5, ça re-recharge la page et là mon post apparaît.

(XP SP3 et FF 22.0)

J'avais déjà signalé ça il y a longtemps, je crois que nero ou rascar (à l'époque où le bougre était encore utile à AF, pas comme main'nant :oops2:) avait fait des réglages qui avaient nettement amélioré la chose, sans l'éradiquer complètement cependant.
Là, le phénomène est revenu depuis quelques temps, de plus en plus fréquemment me semble-t-il.
1525
Comment sassfé que je n'aie plus les photos que j'avais uploadé dans une de mes PA ? :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1526
Dans les bugs, aujourd'hui entre 18h et 20h, pas moyen d'acceder au forum. Testé su firefoxe, chrome et sur un autre ordi
1527
Nero, je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'avait été signalé le bug sur les forums dans les pages membres, toujours est-il que depuis qu'il a été corrigé, quand on clique sur forums dans une page de membre, on est redirigé vers les forums créés et non plus vers les forums participés.
1528

hello!

je ne sais pas si c'est un bug ou bien une demande d'amélioration, mais là je viens de demander la création d'une nouvelle marque.

il y a la petite fenêtre où l'on rempli les qq infos qui s'ouvre, mais une fois qu'on a appuyé sur "confirmer", il ne se passe rien (en apparence). on ne sait pas si la demande est acceptée ou pas. en cliquant à nouveau sur "confirmer", il y a alors un petit message en rouge indiquant qu'une demande de création est déjà lancée.

c'est un peu embêtant.

il ne serait pas possible de faire en sorte qu'une fois qu'on a cliqué sur "confirmer", le formulaire se referme tout seul?

merki!

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 01:02:43 ]

1529    fusion
La date en légende sur le graphe des offres de vente est illisible chez moi (mozilla), seul le premier chiffre s'affiche.
Pas de problèmes sur le graphe des achats.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[amelioration] Argus : votre aide sur des exemples précis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/08/13 ]

1530
En réponse à peupeu:
La demande de marque doit être acceptée ou refusée (c'est moi qui m'en charge).
Si ma mémoire est bonne quand elle est acceptée, tu reçois un message.
En as tu reçu un ? Si la réponse est non, de quelle marque s'agissait il ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 03:26:35 ]