Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oiseau Bondissant > y'a toujours eu ce bug... c'est à cause des images au-dessus de ton post qui se chargent après coup et décalent donc ta mise en page. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher comment contourner ce problème.
_Geronimo_ >
Jimbass > C'est justement l'heure à laquelle les serveurs sont les moins sollicités ! Mais nous avons heureusement une solution technique pour que le backup n'impacte pas le ou les sites, nous attendons que nos admins systèmes nous mettent ça en place.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2052Posté le 30/10/2014 à 09:47:02
Citation :
y'a toujours eu ce bug
Ah bon? J'avio pas remarqué ça avant pourtant. Spagrave cela dit, c'est quand même pas une fonction qu'on utilise tous les jours.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En fait tu ne vois ça que si y'a des images au-dessus. Faut aussi que les images soient assez lourdes, si elle se chargent trop vite tu n'auras pas le décalage, donc ce bug n'apparaît vraiment que dans certains cas de figure.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2054Posté le 30/10/2014 à 12:04:18
Ok compris
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Moi j'ai une toute autre question. On peut, dans les avis, insérer des photos. Il est aussi possible d'en spécifier la source. Toutefois, je remarque que le truc se remet à zéro si on modifie l'avis. Du coup, si tu fais évoluer ton avis dans le temps et que tu reviens 2 ou 3 ans après, tu peux te retrouver embêter pour avoir les bons crédits sur la photo insérée à l'avis. Bug ? Voulu ?
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2056Posté le 31/10/2014 à 14:58:28
C'était un bug mais dans la prochaine version des avis qui arrive bientôt on a viré ces infos car personne ne les remplissait.
1
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2057Posté le 02/11/2014 à 08:20:14
Espace Compos, sous Chrome, quand il est vide de toute compo, et qu'il y a deux pubs carrées à droite (quand il y en a deux, c'est pas à chaque fois) la deuxième masque les boutons d'ajout d'albums et de compos :-(
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 08:22:09 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2058Posté le 06/11/2014 à 09:31:01
Hello Nero j'ai une antenne Shure PA805 que j'ai voulu retirer de ma liste d'annonces du fait que je l'ai vendue. Au moment où il me demande le nom de la personne qui me l'a achetée je fais marche arrière pour aller vérifier et en retournant vers mon annonce, pouf, elle n'était plus là alors que je n'ai rien validé au niveau de la suppression…
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2059Posté le 06/11/2014 à 10:13:47
En fait la page dans laquelle on te demande comment s'est passée la transaction s'affiche après que la suppression est validée donc il ne faut effectivement pas revenir en arrière.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2060Posté le 06/11/2014 à 10:39:05
Arf… Bon ben je le saurai pour la prochaine fois! Merci Nero.