Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 985 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2051
Oiseau Bondissant > y'a toujours eu ce bug... c'est à cause des images au-dessus de ton post qui se chargent après coup et décalent donc ta mise en page. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher comment contourner ce problème.

_Geronimo_ >
Jimbass > C'est justement l'heure à laquelle les serveurs sont les moins sollicités ! :-D Mais nous avons heureusement une solution technique pour que le backup n'impacte pas le ou les sites, nous attendons que nos admins systèmes nous mettent ça en place.
2052
Citation :
y'a toujours eu ce bug

Ah bon? J'avio pas remarqué ça avant pourtant. Spagrave cela dit, c'est quand même pas une fonction qu'on utilise tous les jours.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2053
En fait tu ne vois ça que si y'a des images au-dessus. Faut aussi que les images soient assez lourdes, si elle se chargent trop vite tu n'auras pas le décalage, donc ce bug n'apparaît vraiment que dans certains cas de figure.
2054
Ok compris :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2055

Moi j'ai une toute autre question. On peut, dans les avis, insérer des photos. Il est aussi possible d'en spécifier la source. Toutefois, je remarque que le truc se remet à zéro si on modifie l'avis. Du coup, si tu fais évoluer ton avis dans le temps et que tu reviens 2 ou 3 ans après, tu peux te retrouver embêter pour avoir les bons crédits sur la photo insérée à l'avis. Bug ? Voulu ?

2056
C'était un bug mais dans la prochaine version des avis qui arrive bientôt on a viré ces infos car personne ne les remplissait.
2057

Espace Compos, sous Chrome, quand il est vide de toute compo, et qu'il y a deux pubs carrées à droite (quand il y en a deux, c'est pas à chaque fois) la deuxième masque les boutons d'ajout d'albums et de compos :-(

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 08:22:09 ]

2058
Hello Nero j'ai une antenne Shure PA805 que j'ai voulu retirer de ma liste d'annonces du fait que je l'ai vendue. Au moment où il me demande le nom de la personne qui me l'a achetée je fais marche arrière pour aller vérifier et en retournant vers mon annonce, pouf, elle n'était plus là alors que je n'ai rien validé au niveau de la suppression…

 

 

 

2059
En fait la page dans laquelle on te demande comment s'est passée la transaction s'affiche après que la suppression est validée donc il ne faut effectivement pas revenir en arrière.
2060
Arf… Bon ben je le saurai pour la prochaine fois! Merci Nero. ;-)