Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 986 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2041
Hello,

Ça devrait aller mieux désormais pour le problème de cache. Vous confirmez ?
2042
Oui, ça a l'air beaucoup mieux.
Merci nero :bravo:
2043
Hello

A chaque post depuis 6h30 j'ai le droit à la page "oups".

Je suis sur la version mobile d'AF, IOS 7.1.2(11D257) et donc Safari.

Edith : ben en postant sur ce sujet pas de pb :?!: Le pouvoir de la délation ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 06:46:27 ]

2044
J'ai souvent le même souci à cette heure précise. Moins ces derniers jours.

Af mobile
Chrome
Android 4.4.2
Je pense que c'est côté serveurs que ça foire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2045
Tu voudrais pas t'asseoir sur cette hypothèse ? ;)

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 07:04:51 ]

2046
Yep... c'est l'heure à laquelle a lieu le backup de la base de données. Je vais voir ce qu'on peut faire pour que ça n'ait plus d'impact sur le site.
2047
L'option "Lien direct vers ce post" p.gif fonctionne mal ou du moins, pas comme avant.
Lorsque je l'utilisais, le post que je citais se trouvait tout en haut de ma page, en premier, sous la barre de menu.
Actuellement, lorsque je le fais, soit mon post n'apparait pas, soit il est en plein milieu et pas forcément très visible.

Exemple de mon post là. Chez moi, il apparait en fin de page de cette façon :
http://samho.free.fr/images/af/2014-10-29 13_51_05-Belle gratte land - forum Guitare Electrique (1098_1164) - Audiofanzine.jpg

J'ai l'impression que c'est l'image de pub qui fout le bazar. J'ai déjà remarqué aussi ce problème quand il y a des grosses images sur le topic avant/après le post en question.

Ya un truc que je fais pas bien ou vous constatez la même chose? :noidea:

Config : FF à jour, cache vidé, W7

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:53:06 ]

2048
Puisque ton renvoi vers ton post faisait suite à mon propre post (;)), je suis allé evidemment le voir, ton lien: même mise en page maintenant, en remplacement de celle que nous avions avant (mais avant quoi?... :-D)

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:58:19 ]

2049
Citation :
c'est l'heure à laquelle a lieu le backup de la base de données.

juste une bête remarque : ce ne serait pas déconnant de programmer le backup à une heure pendant laquelle le site est moins sollicité ?
2050
Citation de _Geronimo_ :
juste une bête remarque : ce ne serait pas déconnant de programmer le backup à une heure pendant laquelle le site est moins sollicité ?

x
Hors sujet :
Étant donné le caractère noctambule de pas mal de musiciens, déterminer a priori l'heure où le site est le moins sollicité n'est peut-être pas si évident que ca. Et puis AF est un site international (il paraît même qu'il y a des Québécois) ... Juste par curiosité, ca serait intéressant de voir les stats sur une journée.