Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 990 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2151
Pas de problème de ce genre pour la version mobile sur iOS/Safari, en ce qui me concerne.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 10:40:29 ]

2152
Yep, ça va devoir attendre la semaine prochaine car je ne reproduis pas non plus sous iOS et je n'ai accès à aucun Android là :(
2153
Mais sinon merci pour tes voeux Arnice et excellente année à toi également :bravo:
2154
Bonjour à tous,

j'ai vu un truc bizarre sur la page du produit DTX530K :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/yamaha/dtx530k/

Dans le bloc "Avis d'utilisateur" il est écrit "aucun utilisateur n'a écrit d'avis sur le sujet", alors qu'il y a un avis.

D'autre part, plus bas sur la page, dans la phrase commençant par "Bienvenue dans la matrice", il est fait référence à une news et un avis.

nothing is certain but death and taxes

2155
Hello,

Il y avait bien un avis. C'est corrigé, il apparaît désormais.
2156
Citation de Doc :
nero, un membre a essayé d'enregistrer les caractéristiques d'un PAF mais le bouton enregistrer ne faisait rien. Peux tu stp voir si tout est ok ? De mon côté j'ai réussi à enregistrer les caractéristiques, mais je suis passé par l'édition du PAF, et non le champ caractéristiques de l'onglet "infos".
Je vais lui filer le lien de mon message, au cas où tu aies besoin de plus d'infos. Il a essayé avec Firefox, Chromium et IE.
Merci !


up car il a essayé de le faire pour un autre produit, et encore une fois il n'a pas pu enregistrer.
Merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2157
Yep, il va me falloir plus d'infos (quels produits) car je n'arrive pas à reproduire, même avec un compte membre standard. Peut-être essaye-t-il de saisir quelque chose de trop long ? (ca va vite si on copie/colle du html).
2158
Le lien "Proposer une image" présent sur chaque PAF quand ce dernier n'a pas d'image serait possiblement mort.
Vu la refonte récente de la page produit c'est possible.
Ce n'est pas un problème de poids ou de dimensions vu les essais du membre. J'attends qu'il m'indique le format, vu que j'ai déjà eu certains png qui refusaient de passer.

ex de PAF sans image: https://fr.audiofanzine.com/decoupe/robert-juliat/614S/

[edit] format jpeg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:13:03 ]

2159
Citation de nero :
Yep, il va me falloir plus d'infos (quels produits) car je n'arrive pas à reproduire, même avec un compte membre standard. Peut-être essaye-t-il de saisir quelque chose de trop long ? (ca va vite si on copie/colle du html).


Sur cette fiche par ex: https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/liberty/classic-10r/
J'ai essayé de rentrer les caractéristiques via l'onglet infos comme ferait un membre, et ça ne fonctionne pas, même pas en rentrant un texte aussi simple que "test".
Je suis sous Win7 et chrome à jour.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2160
Arnice > Je viens de tester ton bug de vidéos avec les balises spoiler sous Android et évidemment aucun problème sur un Galaxy Note 3.

Doc Plus > Je corrige ça dès que possible.