Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 728 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2081
un champ de type mémo?
pfiouu j'ai pas entendu ça depuis des lustres :-D
AF tournerait donc sous access :?!:
2082
Citation de genirich :
un champ de type mémo?
pfiouu j'ai pas entendu ça depuis des lustres :-D
AF tournerait donc sous access :?!:

x
Hors sujet :
Non, je ne pense pas qu'ils tournent sous Access :-D
Il ne me semble pas que le type mémo soit réservé uniquement à Access.
J'ai, au boulot, certains champs dans des BDD Oracle qui peuvent contenir 500 caractères et dont Access m'indique qu'ils sont de type "mémo".

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2083
daRinze > le message d'erreur n'est effectivement pas très parlant mais je pense que ta signature est trop longue. Je vais regarder pour améliorer le message d'erreur.
2084
nero > oui, un message un peu plus explicite serait déjà le bienvenu :bravo: merci
2085
Salut,

Petit bug. Dans les forums flagués sur mon profil, quand je suis connecté avec l'ordinateur et que je clique sur un topic, on me redirige à la première page du topic, et pas au dernier post lu comme avant. Ça n'est pas le cas avec la version mobile, qui fonctionne "bien".

Il me semble qu'il avait eu il y a quelques mois une correction concernant la liste des forums sur la page d'accueil du site, pour que, quand on clique, on soit redirigé non pas vers le dernier post écrit sur le sujet - ce qui était le cas - mais vers la première page, que l'on soit connecté ou non - c'est le cas maintenant. Le truc c'est que ça le fait partout y compris pour les pages forums de mon profil que j'ai flaguées.

Il n'y a pas ce problème sur la version mobile, je le répète, et c'est justement ce qui me semble bizarre et involontaire...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2086
Citation :
Dans les forums flagués sur mon profil, quand je suis connecté avec l'ordinateur et que je clique sur un topic, on me redirige à la première page du topic,
Normal, il faut cliquer sur la flèche jaune, pas sur le sujet.
2087
Arf, je savais pas ça, j'avais jamais fait attention. merci.
Scusez-moi...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2088
2089
Citation de daRinze :
Impossible de mettre à jour ma signature dans mon profil :|

Je voudrais rajouter un lien dans ma signature vers le top5 des compos collectives: https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.580021,compos-collectives-af-votre-top-five.html
Mais lorsque je veux enregistrer les modifications apportées à ma signature, un message d'erreur laconique répond systématiquement à ma demande:
1923933.jpg
"Une erreur s'est produite".

Ce message apparaît que je veuille rajouter du texte simple, ou bien un lien http://...
Si je cherche à utiliser pour rajouter mon lien la petite icône dédiée, la boîte de dialogue monte, mais impossible de la faire fermer: les boutons Ignorer et Annuler sont sans aucun effet.

XP SP3 + Opera


Ben moi comme tout noob qui se respecte j'arrive pas à éditer les liens dans ma signature. Toujours un message d'erreur, je pas comprendre :((
2090
En version mobile : la pagination ne marche plus dans la section PA