Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+100.000 (j'ai reçu une pétition dans ce sens, je vous économise tous les posts... ne me remerciez pas )
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 09:42:07 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2103Posté le 08/12/2014 à 09:35:41
Putain aussi !
0
"To boldly go where no man has gone before."
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2104Posté le 08/12/2014 à 09:48:15
Depuis la refonte des avis, il semblerait qu'il y ait eu un impact sur celui de l'espace compos.
J'ai beau vider le cache, faire ctrl+F5, toujours la même mise en page que je trouve horrible.
C'est normal ?
Voyez :
EDIT (suite au message de 8oris) : avec Firefox 33.1 et en regardant, il cherche à se mettre à jour. Je re-teste après, ainsi qu'avec d'autres navigateurs.
Donc, résultat identique (même mise en page, enfin je devrais plutôt dire absence de mise en page) avec Firefox 34.0, IE 9 et google chrome 39.0
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:50:46 ]
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2105Posté le 08/12/2014 à 11:30:05
Tu devrais préciser le navigateur utilisé, ca aidera peut-être!
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2106Posté le 08/12/2014 à 13:14:08
Hello,
Effectivement y'a eu un loupé et des avis supprimés étaient revenus à la vie. Je viens de corriger ça.
Pour le lien vers le constructeur sur les fiches produits, c'est signalé à notre Los Teignos national, on va regarder ce qu'on peut faire.
Enfin, la refonte des avis produits a effectivement eu des impacts sur les avis compos. J'ai corrigé pas mal de pages vendredi soir, je m'occupe de la page de saisie d'un avis dans la journée.
Merci pour vos retours !
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2107Posté le 08/12/2014 à 17:27:05
Voilà c'est corrigé pour le formulaire de saisie des avis compos.
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2108Posté le 08/12/2014 à 19:01:57
Merci, c'est beaucoup mieux ainsi.
Super les contraintes (20 mots minimum par case) et le petit guide explicatif. (Y'a eu des plaintes sur les avis ? Ou c'est juste une initiative de la part d'AF ? ).
D'ailleurs comment vous déterminez si la personne a réellement écris 20 mots ? J'imagine que c'est avec le nombre d'espaces, mais a d m e t t o n s q u e j ' é c r i v e c o m m e ç a ? Ça fout le boxon ?
Sinon, pour les étoiles, on ne peut pas choisir les intermédiaires (disons que maintenant c'est de 1 à 5 alors qu'avant c'était de 1 à 10, ça permettait plus de nuances) mais bon, pas grave je vais faire avec.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."