Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 961 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2101
+1 de plus que tous les autres

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2102
+100.000 (j'ai reçu une pétition dans ce sens, je vous économise tous les posts... ne me remerciez pas :bravo:)

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 09:42:07 ]

2103
Putain aussi ! :D:

"To boldly go where no man has gone before."

2104
Depuis la refonte des avis, il semblerait qu'il y ait eu un impact sur celui de l'espace compos.
J'ai beau vider le cache, faire ctrl+F5, toujours la même mise en page que je trouve horrible.
C'est normal ?

Voyez :
image.php

EDIT (suite au message de 8oris) : avec Firefox 33.1 et en regardant, il cherche à se mettre à jour. Je re-teste après, ainsi qu'avec d'autres navigateurs.
Donc, résultat identique (même mise en page, enfin je devrais plutôt dire absence de mise en page) avec Firefox 34.0, IE 9 et google chrome 39.0

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:50:46 ]

2105
Tu devrais préciser le navigateur utilisé, ca aidera peut-être! ;)


 

2106
Hello,

Effectivement y'a eu un loupé et des avis supprimés étaient revenus à la vie. Je viens de corriger ça.

Pour le lien vers le constructeur sur les fiches produits, c'est signalé à notre Los Teignos national, on va regarder ce qu'on peut faire.

Enfin, la refonte des avis produits a effectivement eu des impacts sur les avis compos. J'ai corrigé pas mal de pages vendredi soir, je m'occupe de la page de saisie d'un avis dans la journée.

Merci pour vos retours !
2107
Voilà c'est corrigé pour le formulaire de saisie des avis compos.
2108
Merci, c'est beaucoup mieux ainsi. :bravo:
Super les contraintes (20 mots minimum par case) et le petit guide explicatif. (Y'a eu des plaintes sur les avis ? Ou c'est juste une initiative de la part d'AF ? ).
D'ailleurs comment vous déterminez si la personne a réellement écris 20 mots ? J'imagine que c'est avec le nombre d'espaces, mais a d m e t t o n s q u e j ' é c r i v e c o m m e ç a ? Ça fout le boxon ? :-D
Sinon, pour les étoiles, on ne peut pas choisir les intermédiaires (disons que maintenant c'est de 1 à 5 alors qu'avant c'était de 1 à 10, ça permettait plus de nuances) mais bon, pas grave je vais faire avec. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 22:33:13 ]

2109
x
Hors sujet :
Citation de nero :
Pour le lien vers le constructeur sur les fiches produits, c'est signalé à notre Los Teignos national, on va regarder ce qu'on peut faire.

Si les liens ne reviennent pas, je relance l'éternelle discussion sur Fender. :oops2:

[edit] snif c'est déjà revenu, même pas moyen de faire des menaces. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 22:30:05 ]

2110
Trop tard, ils sont revenus :-D