Depuis la refonte des avis, il semblerait qu'il y ait eu un impact sur celui de l'espace compos.
J'ai beau vider le cache, faire ctrl+F5, toujours la même mise en page que je trouve horrible.
C'est normal ?
Voyez :
EDIT (suite au message de 8oris) : avec Firefox 33.1 et en regardant, il cherche à se mettre à jour. Je re-teste après, ainsi qu'avec d'autres navigateurs.
Donc, résultat identique (même mise en page, enfin je devrais plutôt dire absence de mise en page) avec Firefox 34.0, IE 9 et google chrome 39.0
Effectivement y'a eu un loupé et des avis supprimés étaient revenus à la vie. Je viens de corriger ça.
Pour le lien vers le constructeur sur les fiches produits, c'est signalé à notre Los Teignos national, on va regarder ce qu'on peut faire.
Enfin, la refonte des avis produits a effectivement eu des impacts sur les avis compos. J'ai corrigé pas mal de pages vendredi soir, je m'occupe de la page de saisie d'un avis dans la journée.
Merci, c'est beaucoup mieux ainsi.
Super les contraintes (20 mots minimum par case) et le petit guide explicatif. (Y'a eu des plaintes sur les avis ? Ou c'est juste une initiative de la part d'AF ? ).
D'ailleurs comment vous déterminez si la personne a réellement écris 20 mots ? J'imagine que c'est avec le nombre d'espaces, mais a d m e t t o n s q u e j ' é c r i v e c o m m e ç a ? Ça fout le boxon ?
Sinon, pour les étoiles, on ne peut pas choisir les intermédiaires (disons que maintenant c'est de 1 à 5 alors qu'avant c'était de 1 à 10, ça permettait plus de nuances) mais bon, pas grave je vais faire avec.