Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 759 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2341
Hello,

Désolé, un bout de code qui n'était pas censé se retrouver sur les serveurs de production y est finalement parvenu... C'est corrigé !

Désolé pour la gêne occasionnée !
2342
Cool, j'ai bien fais de trainer, Merci ;)
2343
Citation :
Désolé pour la gêne occasionnée !

Désolé aussi pour le dérangement. Tu as remarqué, ça tombe toujours le vendredi ou à la veille d'un pont. :volatil:
Bon WE.
2344
en tout cas c'est réactif et vite résolu :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2345
Citation de TC :
Tu as remarqué, ça tombe toujours le vendredi ou à la veille d'un pont. :volatil:

C'est la règle :-D
Merci !
2346
J'ai remarqué une bug sur le passage en petites annonces de toutes les GB8 Soundcraft :

https://fr.audiofanzine.com/soundcraft/series-gb8/

On rentre sans problème dans chaque produit mais si l'on rentre dans les petites annonces, ça redirige vers celles de la page parente (celle dont j'ai mis le lien). Certes, ce n'est pas une gène majeure, sauf que comme les pages parentes ne font pas d'alertes aux P.A.s (parfois, ce serait d'ailleurs pratique de pouvoir faire une alerte sur une famille : quand il y a n fois le même produit dans par exemple des couleurs différentes etc)...

1ère fois que je remarque une telle bug.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

2347
ça à l'air d'affecter d'autres trucs sur Soundcraft dont la LXii.
Petit détail : icelle a fait de la résistance dans la recherche AF (et idem pour la marque Samick)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

2348
Je remarque aussi pas mal de problèmes avec la recherche ces dernier temps. Comme des résultats qui comportent des termes approchants du terme recherché, mais pas le terme recherché lui-même alors qu'il figure bien dans la base produits.

Exemple :
https://fr.audiofanzine.com/recherche/spark.html

il faut cliquer sur "plus de produit" pour voir apparaître enfin loin dans la liste un produit de la série Spark de chez Arturia alors qu'il y a avant plein de résultats qui ne comportent pas "spark", comme :
(Série TC Electronic Spark)
Série Kala Solid Spruce Top - Travel Ukulele
Série EMG Soapbars Bass
Série EMG Soapbars Bass Passive
Série Kala Spruce Top with Flame Spalted Maple Back & Sides
Série Seymour Duncan Soapbars Bass
Série Mooer SparkSérie Savarez Cristal Soliste
Série Savarez Alliance HT Classic
Série Savarez Carte
2349
Hello,

Effectivement quand une petite annonce est liée à un produit appartenant à un modèle, on affiche toutes les annonces du modèle. Effectivement du coup il faudra gérer les alertes sur les modèles du coup.

Pour ce qui est de la recherche on est en train de faire des tests pour améliorer le moteur de recherche. Les résultats devraient être mieux là.
2350
Concernant celle sur spark, c'est incontestablement mieux. Mais entre temps, Doc a créé sur ma proposition la série Spark et elle ressort désormais en premier.

C'est bête de ma part parce que ça empêche de faire une comparaison avant / après. icon_facepalm.gif

Sinon, le correcteur orthographique est désactivé dans la messagerie, sous Chrome comme sous FF. Ça ressemble à ce que j'avais constaté dans le forum avec le RTE.