Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 943 réponses
  • 365 participants
  • 303 313 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2351
Je ne sais pas si c'est le topic adapté mais je tente quand même (ou comme même pour respecter la charte): est-ce normal qu'il soit impossible de voter pour un avis produit sur la version mobile du site?


 

2352
Hello, ce manque sera très bientôt comblé ! :bravo:
2353
Une question sur une feature qui me semble avoir été changée, mais qui buggerait...

Je suis sur la page des avis sur les Babyface. Dans le récap des avis, j'en vois 13 à 5 étoiles, 4 à 4 étoiles et 2 à 2 étoiles.

Il me semblait qu'en cliquant par exemple sur "2" pour filtrer, seuls les deux avis à 2 étoiles s'affichaient. Or, figurent toujours l'ensemble des 19 avis. J'ai rêvé, ou il y a un petit souci?
2354
Hello,

En effet il y avait un bug dans le cas des modèles de produits, la note n'était pas prise en compte. C'est désormais corrigé, merci de nous l'avoir signalé !
2355
Super réactif comme d'hab! Merci Nero :bravo:
2356
Tiens, il y a des "J'aime" maintenant dans les posts des forums ? :8O:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2357
2358
salut,
je vais sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/fender/deluxe-reverb/petites-annonces/
et je vois des annonces
je clique "trier par distance"
du coup, on me dit qu'il n'y a aucune annonce
2359
Hello,

C'est parce que tu n'as pas du remplir d'adresse dans ton profil membre. Tu ne devrais pas avoir l'option de tri par distance dans ce cas. Je vais corriger ça.
2360
En fait non, je crois que c'est tout simplement car il n'y a aucune des annonces qui soient près de chez toi.