Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 859 réponses
  • 363 participants
  • 295 832 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2361
2362
Salut Nero,
Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais à deux reprises j'ai reçu un MP d'un AFien dans les cadre des PA et le mail de notification ne m'est pas parvenu. Et lorsque j'ai voulu venir me promener sur AF je n'étais plus connecté. Et en voulant me reconnecter la page m'annonce un échec dû au fait qu'un mail d'AF n'a pas réussi à me parvenir (la notification de MP ?). Il a donc fallu que je renseigne mon adresse mail pour recevoir un message de confirmation de mon compte.
Je sais pas si c'est bien clair...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2363
J'ai eu exactement la même hier!
2364
+1
2365
Hello,

Il semblerait qu'on ait des soucis d'envoi des mails vers Orange. Je vois ce qui se passe avec notre hébergeur et je vous tiens au courant !
2366
Apparemment les emails de notifications qu'on envoie sont rejetés par Orange... Il s'agit des notifications concernant les petites annonces, la messagerie interne, etc. Je n'ai pas plus d'explication pour le moment et pas moyen d'avoir quelqu'un chez Orange évidemment pour avoir quelques explications et débloquer la situation...
2367
Mouët Hennecy :-D
2368
nero, t'as testé ça :

https://mxtoolbox.com/

Ca renvoi toujours des infos intéressantes sur les raisons d'éventuels blocages (blacklist, ...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2369
Cool, c'est pas moi qui débloque, ça me rassure un peu. Bon courage en tout cas.
Ceci dit, rebelotte. Stun pwal relou je dois dire :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2370
Citation de will_bru :
nero, t'as testé ça :
https://mxtoolbox.com/
Ca renvoi toujours des infos intéressantes sur les raisons d'éventuels blocages (blacklist, ...)


Yep, nos admins système ont déjà vérifié ce matin et on n'est pas blacklistés. C'est un problème spécifique à Orange. On est en train de chercher une solution car c'est malheureusement impossible de contacter le postmaster d'Orange...