Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 504 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2321

Bonjour, je ne comprend pas je n'arrive plus du tout à poster d'images, la barre d'édition à changé récemment il me semble.

Quand je fais une prévisualisation de mon image à poster, pas de problème je la vois.

Quand je poste ça fait rien du tout, comme ici:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/forums/t.288518,personnalisation-de-xox,p.13.html

2322
J'ai pas le souci sur la version mobile (IOS, Safari). Je vais tenter via mon Mac ( OSX, Safari).
2323

Citation de : diplodocus303

Bonjour, je ne comprend pas je n'arrive plus du tout à poster d'images, la barre d'édition à changé récemment il me semble.

Quand je fais une prévisualisation de mon image à poster, pas de problème je la vois.

Quand je poste ça fait rien du tout, comme ici:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/forums/t.288518,personnalisation-de-xox,p.13.html

J'ai corrigé ton post, il semble que tu aies utilisé la balise vidéo et non image pour poster ta photo.

2324

Cool! Merci nero.

2325
Petit bug dans un des sujets du Pub : "Jeu à la con : dénigre le posteur précédent". Oui j'y participe, j'assume totalement. icon_facepalm.gif:-D Quand je clique sur le titre du sujet à partir de mon profil, on me renvoie à la page d'accueil d'AF. En revanche, quand je clique sur la flèche "aller au dernier post", tout va bien.

EDIT : C'est bon maintenant.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:37:53 ]

2326
Oui désolé on a eu un bug passager suite à une mise en ligne. C'est corrigé.
2327
Salut,

Gros problème sur les news ce soir, ça donne ça: image.php
2328
Citation de TC :
Salut,

Gros problème sur les news ce soir, ça donne ça: image.php

La même sous Chrome.

Je n'ai pas ce soucis sur Firefox par contre.
2329
Oups, je n'avais pas précisé - Safari 6,2,6 ici.
2330

Je n'ai pas ce problème avec FireFox, Chrome ou IE sur PC Windows Seven.