Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 843 réponses
  • 363 participants
  • 295 409 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2411
Citation de nero :
.: Otto von Zine :. > corrigé !


icon_hihi.gif <- test

Merki ! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2412
Moi je vois pas de smiley à gauche de "test"...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2413
Ici non plus, on a simplement le oint d'interrogation.
2414
Le bug est corrigé mais ca ne répare pas l'existant...
2415
Salut nero,

Je fais partie de ceux qui trouvaient la nouvelle page de l'espace personnel très réussie, il y a seulement quelques messages de celà, mais je viens quand même d'y déceler un un problème dans l'onglet Forums.:langue:

La case "uniquement les nouveaux messages" à cocher, n'existe pas sur cette page.
Si la fonction est activée dans mes topics flagués, par exemple, il est alors impossible de lire et d'accéder directement aux messages passés d'un membre lorsque je consulte son espace / onglet Forums.
Je suis alors obligé de modifier "uniquement les nouveaux messages" dans mes propres topics suivis.

Je ne suis pas certain d'être très clair dans mes explications, m'as-tu compris ?
2416
Moi j'ai compris car j'ai remarqué la même chose. :-D
2417
Merci Krapod!
Dans le pire des cas, nous serons donc au moins deux incompris. :mdr:
2418
TC Hotrod > euh... pas compris :-D
2419
Bon… du coup j'ai commencé à tenter de longuement tout réexpliquer, et je me suis aperçu que la fonction "uniquement les nouveaux messages" est à nouveau présente.:facepalm:
Tu n'aurais pas touché à quelquechose entretemps ? :mdr:
2420
Ben non on n'a rien touché :?!: