Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 295 048 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2911
Je viens d'essayer, j'ai lancé pop pollen corn, et chez moi (au bureau en fait), ça a fonctionné à l'instant. Bizarre.

De mon côté, j'ai un souci avec le bouton "ne plus surveiller ce sujet", en version mobile. J'ai cliqué par erreur sur surveiller ce sujet, et depuis, j'ai cliqué plusieurs fois sur ne plus surveiller, sans effet jusqu'à présent... Un bug, ou un problem BKAC?
2912
Tu m'as foutu le doute. J'ai donc pensé à incriminer mon WXP SP3 qui me sert à me connecter au web. Pour vérifier, je viens de tenter sur l'ordi de ma femme qui tourne sous W8.1 et j'ai le même silence.
2913
EDIT: Je creuse davantage, et chez moi le problème est lié au titre: Dans le lecteur, certains fonctionnent, d'autres pas :noidea::

Pop Pollen Corn: non
Helium Game: oui
Les rames: oui
Handy: est dans le sac (mouaaaaharrrrf!)
L'arc en ciel: non
Paranoïac robot: non
Requiem: non
J'perds mon temps: oui

Si toi tu as réussi à avoir Pop Pollen Corn, c'est louche tout ça :?!:
2914
Complètement bizarre oui... Je viens d'essayer aussi, et tous les titres que tu as mentionnés silencieux fonctionnent au bureau (Mac OS X 10.11.6 et Safari 9.1.2).
2915
Citation de MetalDerf :
Bonjour, je sais pas trop au dire ça, mais le bouton "flager" ne semble pas fonctionner correctement sur le site mobile.

Je viens de corriger ce bug mais ça peut continuer à bugger pendant quelques temps car c'est lié à une redirection que le navigateur stockait en cache. Si vous continuez à avoir le bug, la seule solution est de vider le cache du navigateur et de le redémarrer.

Merci de l'avoir signalé en tout cas !

Sinon pour le bug du player audio je regarde mais il semble que ce soit lié au passage en HTTPS, le navigateur ne semble pas vouloir lire un mp3 stocké sur un site externe qui n'est pas en HTTPS. Je cherche une solution à ce souci et je vous dirais quand c'est bon.
2916
Hello, j'ai une petite question à propos de la rédaction des tutoriels ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.654248,visibilite-d-un-tutoriel.html
2917
Oki merci !


Edit : testé à l'instant, ça fonctionne.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 15:51:09 ]

2918
Je ne sais pas si l'ajout de reverb.com dans les annonces fait partie des specs de la v4. Mais je pense que ca pose bcp de probleme en terme de visibilité et de pertinence des petites annonces AF.

J'ai cru comprendre que les prix reverb.com ne rentrent pas en compte dans la côte AF. (Je crois que j'avais remonte le point à l'époque) mais :
- deja ca modifie clairement la perception du marché dès vendeurs en occasion qui s'en inspirent... et se disent si ça se vend à ce prix là pourquoi pas moi.
- on ne sait pas ce qu'il en advient sur les annonces en fin de vie : sont elles vendues ou conservées. Et ca ca perturbe la pertinence du travail d'AF réalise depuis 10 ans.
- la lecture des annonces entre particuliers professionnels partenaires est devenue assez illisible. Même si on peut filtrer c'est pas très convivial et j'ai l'impression d'être sur LbC...

Alors je comprends aussi que ca vous rapporte peut être un peu de revenu. Mais je ne suis pas sûr que ce partenariat fasse grandir audiofanzine. J'ai meme l'impression que vous vous dilluez en reverb.com

Vous êtes libres de votre stratégie, mais je ne poursuivrai pas dans cette direction. Vous possédez une valeur different lente : la côte AF. Je suis sur AF pour ca. Et j'ai l'impression que la fiabilité de la côte est de moins en moins bonne.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 11:45:41 ]

2919
Je n'ai pas approfondi les annonces Reverb mais ça semble être principalement (uniquement ?) Anglo saxon, si ça permet peut être de voir des choses peu disponible par chez nous, a part un truc rare qui va acheter aux US un synthé par exemple ? (outre le problème de voltage, plus la probable TVA et droits de douane à la livraison, quand on achète sur Reverb c'est rappelé ?). Et certains prix sont en effet très étonnant (c'est que c'est rare là bas ? Ca se vends au final ou pas ?).
Il faut effectivement penser a sélectionner que France pour que ça filtre (mais là on peut louper des annonces Belge par exemple, qui peuvent intéresser des frontaliers).
J'avais déjà croisé et utilisé des annonces Priceminister, là ça me gêne moins car c'est du franco français.
2920

Salut la dedans.

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça. Si c’est pas la désolé. Je ne sais pas non plus si mon problème a été évoqué, je n’ai pas lu tout le thread…

Mon problème c’est que mon correcteur orthographique ne s’active pas. J’avais déjà eu un « problème » a savoir que le correcteur se mettait par défaut en anglais. J’avais alors a cliquer droit dans le texte pour le remettre en français. Mais la j’ai que pouik, que dalle, niet, nada, rien…

Je suis sur firefox fraîchement mis a jour (Mozilla Firefox for Uuntu 57.0.1 (64 bits) sous distrib Ubuntu KXstudio avec environnement de bureau KDE Plasma 5.5.5. Je précise que ça fait plusieurs années que je suis sous Ubuntu. j’ai re-installe il y a environ 4-5 mois et avant j’avais pas de soucis, le correcteur fonctionnait (par défaut en anglais). Je précise aussi que sur d’autres site le correcteur fonctionne, y a que chez AF que ça fait ça...

y a un truc a faire ou bien ?