Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 375 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2511
Petit bug : dans mon espace perso, on m'indique que j'ai rédigé 3 contributions, alors que j'ai écrit quatre news. :oops2:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2512
Ouais mais ça compte pas :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2513
La flèche verte devrait logiquement mémoriser le post dans lequel on la clique. Or, il mémorise le post suivant.
Exemple : je clique sur la flèche dans le post de Berl (2510)

Si, dans mes sujet flagués, je clique sur la flèche jaune sur débug V4, j'arrive au post d'après.
2514
Ce n'est pas un bug, vu que ça marque le post comme le dernier lu. Du coup, je mémorise toujours le post d'avant.
Mais effectivement, je trouve que la flèche verte devrait marquer le post comme le premier non lu, pour dire : je veux reprendre la lecture à partir de ce post.
Et ça permettrait aussi de marquer et répondre plus tard à un post lorsqu'il est le premier d'un sujet, chose impossible avec le système actuel.
2515
La flèche verte indique "marquer comme dernier post lu".
A ce titre, il me semble qu'elle fait ce qu'elle dit.
Par contre, je comprends pas ce que tu voudrais faire, Krapod?
2516
J'imagine que c'est la même chose que WZ : reprendre la lecture à partir du post marqué.
2517
Dans ta dernière phrase? :?!:
2518
Oui, aussi.
Prends un sujet avec aucune réponse et clique sur la flèche verte du premier message : aucune chance de le voir dans tes messages non lus. En gros, tu ne peux pas le mettre "en réserve" pour plus tard.

Mais j'avoue que c'est assez tordu . :-D
2519
Et juste flaguer le sujet, dans ce cas là, ça te permet de le retrouver plus tard, pour répondre au premier post éventuellement, et participer à la suite de la discussion s'il y en a une. Non? :D:
2520
Oui, mais si personne n'y répond, il va se retrouver aux oubliettes si je n'y repense pas très vite.
Alors qu'avec la fonction uniquement les nouveaux messages, je pourrais le retrouver immédiatement.