Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tant qu'acheteur, je trie les annonces d'un produit par prix ou par distance.
Et si je surveille un produit particulier, je mets une notification sur les nouvelles annonces ...
Et si je surveille un produit particulier, je mets une notification sur les nouvelles annonces ...
Pareil ici.
@ scorpix74:
Et quand je suis à l'affut d'un produit, ce n'est pas parcequ'un vendeur remonte sa PA qu'il va me faire croire qu'elle est nouvelle et plus attirante qu'une autre, d'une quelconque manière
0
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2563Posté le 08/04/2016 à 18:34:05
... Est-ce que ce qu'on dit sert à quelque chose ?
Visiblement, il se passe rien...
Oui en effet. Jolie loco, mais elle va marcher beaucoup moins bien maintenant...
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2565Posté le 08/04/2016 à 19:01:00
Citation :
... Est-ce que ce qu'on dit sert à quelque chose ?
Visiblement, il se passe rien...
Si tu savais le nombre de trucs que Nero a sous le coude! Et il est peut-être en vacances en ce moment.
1
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2566Posté le 09/04/2016 à 11:58:52
x
Hors sujet :
@ Krâpôd : nero en vacances ? Encore ?!?? il a déjà osé poser une journée en 2014 pour faire le pont au 15 Aout, n'exagérons pas.
EDIT : @ Darkboubou :
En effet, nero passe parfois à travers quelques messages ou demandes, auquel cas, ce serait plus facile de renouveler ton message initial plutôt que de jouer les victimes offusquées sans plus d'explications, et l'obliger ainsi à rechercher ta précédente intervention.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 12:03:05 ]
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2567Posté le 09/04/2016 à 12:35:13
0
Anonyme
12318
2568Posté le 14/04/2016 à 19:24:03
J'ai un problème avec l'espace compos, celui du membre les compos inspirées, pour être précis.
Il y a 21 morceaux déposés. Tous sont sur soundcloud il me semble, sauf le n° 20 que j'ai uploadé parce que son créateur l'avait mis sur son ftp...
Mais
il n'y a pas le lecteur normal qui s'affiche (je veux dire le lecteur où se trouverait tous les morceaux)
la lecture du morceau n° 20 n'est pas possible
Vous avez une idée de ce qui cloche?
0
Anonyme
15125
2569Posté le 14/04/2016 à 20:01:33
Il a autorisé le partage? Sinon, c'est quoi l'URL qui permet d'atterrir chez SC?
0
Anonyme
12318
2570Posté le 14/04/2016 à 20:49:28
Ykar: le morceau d'YV55 est sur un ftp sfr. Je l'ai téléchargé sur mon ordi, puis uploadé sur le compte compos des compos inspirées (donc sur AF directement).
Et c'est là que ça déconne.