En tant qu'acheteur, je trie les annonces d'un produit par prix ou par distance.
Et si je surveille un produit particulier, je mets une notification sur les nouvelles annonces ...
Et si je surveille un produit particulier, je mets une notification sur les nouvelles annonces ...
Pareil ici.
@ scorpix74:
Et quand je suis à l'affut d'un produit, ce n'est pas parcequ'un vendeur remonte sa PA qu'il va me faire croire qu'elle est nouvelle et plus attirante qu'une autre, d'une quelconque manière
@ Krâpôd : nero en vacances ? Encore ?!?? il a déjà osé poser une journée en 2014 pour faire le pont au 15 Aout, n'exagérons pas.
EDIT : @ Darkboubou :
En effet, nero passe parfois à travers quelques messages ou demandes, auquel cas, ce serait plus facile de renouveler ton message initial plutôt que de jouer les victimes offusquées sans plus d'explications, et l'obliger ainsi à rechercher ta précédente intervention.
J'ai un problème avec l'espace compos, celui du membre les compos inspirées, pour être précis.
Il y a 21 morceaux déposés. Tous sont sur soundcloud il me semble, sauf le n° 20 que j'ai uploadé parce que son créateur l'avait mis sur son ftp...
Mais
il n'y a pas le lecteur normal qui s'affiche (je veux dire le lecteur où se trouverait tous les morceaux)
Ykar: le morceau d'YV55 est sur un ftp sfr. Je l'ai téléchargé sur mon ordi, puis uploadé sur le compte compos des compos inspirées (donc sur AF directement).
Et c'est là que ça déconne.