Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 794 réponses
  • 363 participants
  • 292 620 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2541
2542
Il y a un petit souci de dimensionnement dans la page des listes des forums auquel un membre a participé, ou flagué... La liste est complétement excentrée vers la droite de la page. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2543
J'utilise un mot de passe principal avec Firefox et je conserve ad vitam eternam les cokies AF. Pourtant, depuis quelques semaines à chaque fois que je me connecte à Audiofanzine je dois saisir ce mot de passe principal (alors que je suis de fait déjà connecté à mon compte}.
Je m'interroge...
2544
Un "ad"blocker ou antivirus ou extension qui virerait les cookies ?
2545
Salut nero,

Je crois que vous avez modifié récemment la page matos des profils. Bug à l'horizon.

Je m'aperçois que je me retrouve avec trois articles tombés du ciel dans ma wishlist, sans que je n'ai rien fait en ce sens. C'est pour pousser au GAS et aider vos annonceurs, c'est ça ?
AF suppôt du Grand Capital, c'est bien connu….. :langue:

Il se trouve que ce sont des articles dont j'ai peut être consulté les fiches dans le passé mais si je devais investir dans chaque appareil au sujet duquel je me suis renseigné, je serais vraiment mal barré.

je les ai laissé pour l'instant, pour autant que ça puisse aider les investigations éventuelles.
2546
Citation :
Un "ad"blocker ou antivirus ou extension qui virerait les cookies ?

Bon si c'est pas un problème connu je vais aller à la pêche par essai et erreurs. Merci :bravo:
2547
Citation de TC :
Je m'aperçois que je me retrouve avec trois articles tombés du ciel dans ma wishlist, sans que je n'ai rien fait en ce sens.


Quand tu réclames un avis sur un article, on te demande si tu as l'intention de l'acheter : si tu réponds oui, il est ajouté dans ta wishlist. Donc si c'est ca, c'est pas un bug, c'est une feature ! :billgates:
2548
Ok, merci Jimbass.
J'avais en effet demandé un avis sur au moins un des trois articles (pour les deux autres, je ne sais plus…).
En revanche, je ne me souviens pas avoir déclaré vouloir les acquérir. Je suis peu convaincu de l'utilité de la fonction et encore moins de ce raccourci automatique (j'aime pô qu'on pense et décide pour moi :oops2:) mais au moins, j'ai l'explication. ;)
2549
Depuis quelques semaines, je ne reçois que rarement ou même jamais des avis sur des sujets dont je suis pourtant bien inscrit pour les suivre.

1- Oui je suis bien inscrit pour suivre le sujet
2- Non, ils ne sont pas dans ma boite Spam.

Merci de vous occuper du problème.

Un sujet inscrit ce matin vient de me donner un suivi par mail;

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/vox/ac4tv/forums/t.590378,pour-du-jazz,post.8284323.html

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 13:53:32 ]

2550
Hello,

A priori tu n'es notifié qu'en cas de nouveau message depuis ta dernière visite. Si tu reçois une notification mais que tu ne vas pas consulter le sujet tu ne recevras pas d'autre notification tant que tu n'auras pas été consulter le sujet. Ton problème ne viendrait-il pas de là ?