Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 943 réponses
  • 365 participants
  • 303 318 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2711
Ok désolé j'avais pas compris ça. Petit pb de mise à jour du nombre d'annonces du produit. Tu as bien fait d'éditer l'annonce ;)
2712    fusion
Encore autre chose, avez vous essayé de faire quoique ce soit, comme aller sur une page forum, ou materiel (...), depuis la nouvelle page de discussion d'une annonce ? Hé ben, c'est pénible... Il faut passer par des liens choisis au hasard vers d'autres pages qui n'ont rien à voir, c'est pénible...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/04/17 ]

2713    fusion
J'ai fait l'exercice rapidement, pas de souci, je retrouve directement les news en cliquant sur "news" et pareil, je retrouve les forums rapidement. Je n'ai peut-être pas compris où tu voulais en venir.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/04/17 ]

2714

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2715
Même constat avec les ptites annonces matos ou musiciens sur un mobile...
2716
Citation de nero :
Bonne nouvelle, je viens de régler ce problème que vous avec été nombreux à nous remonter concernant la version mobile depuis un moment maintenant.

Pour l'instant je ne l'ai mis en place que dans les News mais si vous me confirmez que ça fonctionne bien je l'étendrai au reste du site :bave:

Si tu parles du problème remonté par anathonh, ça ne fonctionne pas chez moi. Si je consulte la Xème news, et que je reviens en arrière, je dois reviens sur la liste des 10 premières news affichées (donc les 10 dernières parues).:(
Je suis sous Chrome/Android 6.0.


 

2717
Citation de yvesfroggie :
J'ai fait l'exercice rapidement, pas de souci, je retrouve directement les news en cliquant sur "news" et pareil, je retrouve les forums rapidement. Je n'ai peut-être pas compris où tu voulais en venir.


Pourtant, depuis la page "Suivi des annonces Audiofanzine", DANS LA MESSAGERIE NOUVELLE VERSION, il n'y a plus aucun onglet tel que "news" permettant de revenir vers le reste du site, contrairement à l'ANCIENNE INTERFACE.
Est ce qu'on est bien d'accord sur le souci, ou est ce que je me trompe ?
2718
Citation de nero :
Il a effectivement sauté des fiches produits mais on va le remettre.

Merci ! ;)
2719
>sergiosergio01 Malheureusement ma réponse correspondant au message ci-dessous, les posts se sont croisés.

Citation de cortez77 :
Il n'y a plus le lien du site du fabricant/éditeur sur chaque reference ? depuis le changement de presentation je ne le vois plus que dans la racine générale de la marque


Concernant le lien news, je remonte ta remarque en interne, c'est vrai que ce nouveau design plus épuré peut être déroutant au premier abord mais on prend en compte vos remarques !
2720
Citation de nero :
Citation de Jimbass :
J'ouvre toujours les liens dans un nouvel onglet (clic milieu), une fois la news lue je ferme l'onglet et je retrouve l'autre page comme elle était.

Tu utilises la version mobile avec un ordi ? Difficile de faire un clic milieu sur un mobile ;)


Appui long sur le lien, puis "ouvrir dans un nouvel onglet"

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...