Je ne comprends pas, je vois bien deux "quotes" imbriquées. Quel résultat cherches-tu à obtenir ?
[quote=W-Addict][quote=Traumax]Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave. Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.
[/quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]
Désolé, je vois que mes screenshots sont assez déguelasses. Je les ai ouverts plusieurs fois et réenregistrés avec forte compression et à la fin, ça fait de la bouillie.
En gros, mon post original ne contenait que
[quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]
et non
[quote=W-Addict][quote=Traumax]Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave. Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.
[/quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]
Je précise que j'ai même fait un rafraîchissement en cours d'édit et que l'édit ne montrait toujours que
[quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]
Hello,
j'utilise rarement les Petites Annonces, mais j'ai l'impression que le critère de prix ne sert à rien.
Du coup pour un truc aussi générique que "mixer" et sans possibilité de sélectionner le nombre de voies etc... ça devient compliqué.
Testé sur Firefox et Chrome.
Y a peut-être un truc que je fais pas bien ?