Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 946 réponses
  • 365 participants
  • 303 413 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3211
Salut Will,

Je ne comprends pas, je vois bien deux "quotes" imbriquées. Quel résultat cherches-tu à obtenir ?

[quote=W-Addict][quote=Traumax]Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.

[/quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 11:14:00 ]

3212
Ben j'avais viré le premier quote, comme tu peux le voir dans mes captures d'écran (post brut et tentative d'édit). Cela n'a pas été pris en compte.
3213
Désolé, je vois que mes screenshots sont assez déguelasses. Je les ai ouverts plusieurs fois et réenregistrés avec forte compression et à la fin, ça fait de la bouillie.

En gros, mon post original ne contenait que
[quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]

et non

[quote=W-Addict][quote=Traumax]Ah ouais, comme d'hab. Le premier qui dit un gros mot a perdu. Par contre celui qui a mis l'allumette sur le tonneau de poudre (et qui a balancé à la Kommandantur derrière), OSEF, c'est pas grave.
Si OB n'avait pas renchéri, rien ne se serait passé.

[/quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]


Je précise que j'ai même fait un rafraîchissement en cours d'édit et que l'édit ne montrait toujours que
[quote]Surtout que le post d'Empism était intéressant[/quote]

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:29:37 ]

3214
Ah tu avoues au Mondeeeee entier que tu veux déformer mes propos ! :oops2:
3215
Toi, fais gaffe au prochain apéro JSK. Tu vas prendre cher. :oops2:
3216
Je vois que le slip change mais que les menaces restent. :oops2:

3217
Tu confonds lever de hache et lever de coude ? :8O:
3218
Euh Will excuse moi mais sur toutes tes captures je vois bien les deux quotes :8O: ou alors y'a un truc que je comprends pas
3219
Hello,
j'utilise rarement les Petites Annonces, mais j'ai l'impression que le critère de prix ne sert à rien.
Du coup pour un truc aussi générique que "mixer" et sans possibilité de sélectionner le nombre de voies etc... ça devient compliqué.
fonctionnalites-audiofanzine-2310648.jpg

Testé sur Firefox et Chrome.
Y a peut-être un truc que je fais pas bien ?
3220
El Migo > Effectivement il y avait bien un souci avec l'application des filtres de prix dans ce cas précis. C'est corrigé !

Pie