Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 843 réponses
  • 363 participants
  • 295 406 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2811
8oris > je regarde ça, désolé ton message était passé à la trappe. :8O:
2812
Pas de soucis. Je suis là pour signaler, pas pour me plaindre, j'ai l'habitude et je me réinscris à chaque fois en attendant. Je suis pas à un clic près.;)

EDIT: Test


 

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 15:30:39 ]

2813

Citation de : nero

Il suffit de reclicker sur "News", on retient le dernier onglet sélectionné.

 merci nero!

2814
8oris > c'est corrigé, tu confirmes ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 09:18:33 ]

2815
Non, ca ne fonctionne toujours pas!

EDIT: ah ben si en fait, c'est bon! 1894764.gif:boire:


 

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 15:31:44 ]

2816
Moi j'ai toujours le bug nécessitant une double déconnexion pour vraiment se déconnecter.
La première fois après déconnexion, sur la page qui dit "vous pouvez aller sur la page d'accueil ou vous connecter à nouveau", si on clique sur "page d'accueil", je m'aperçois que la session est toujours ouverte...

;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2817
Citation de Zuma :
Moi j'ai toujours le bug nécessitant une double déconnexion pour vraiment se déconnecter.
La première fois après déconnexion, sur la page qui dit "vous pouvez aller sur la page d'accueil ou vous connecter à nouveau", si on clique sur "page d'accueil", je m'aperçois que la session est toujours ouverte...

;)

Hello, on vient (enfin !) de corriger ce bug qui traînait effectivement depuis un moment ;)
2818
J'ai voulu lire l'edito du 23/09 et en fait il a des defaut d'affichage chez moi.
Ca resseble vaguement a une version mobile et les ligne debordent de l'espace d'affichage sans possiblité defaire defiler horizontalement.
https://fr.audiofanzine.com/newsletter/2017-09-23/
2819
Idem

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2820
Hello,

J'avais répondu ici.

Effectivement on a eu un souci avec la taille de l'image que Los Teignos a mis dans son édito. Impossible de corriger après coup mais on va faire en sorte que ça ne puisse pas se reproduire.

Toutes nos excuses !