Pas de soucis. Je suis là pour signaler, pas pour me plaindre, j'ai l'habitude et je me réinscris à chaque fois en attendant. Je suis pas à un clic près.
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 15:31:44 ]
Zuma Otto Rivers
1745
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2816Posté le 13/09/2017 à 18:58:59
Moi j'ai toujours le bug nécessitant une double déconnexion pour vraiment se déconnecter.
La première fois après déconnexion, sur la page qui dit "vous pouvez aller sur la page d'accueil ou vous connecter à nouveau", si on clique sur "page d'accueil", je m'aperçois que la session est toujours ouverte...
Moi j'ai toujours le bug nécessitant une double déconnexion pour vraiment se déconnecter.
La première fois après déconnexion, sur la page qui dit "vous pouvez aller sur la page d'accueil ou vous connecter à nouveau", si on clique sur "page d'accueil", je m'aperçois que la session est toujours ouverte...
Hello, on vient (enfin !) de corriger ce bug qui traînait effectivement depuis un moment
J'ai voulu lire l'edito du 23/09 et en fait il a des defaut d'affichage chez moi.
Ca resseble vaguement a une version mobile et les ligne debordent de l'espace d'affichage sans possiblité defaire defiler horizontalement. https://fr.audiofanzine.com/newsletter/2017-09-23/
Effectivement on a eu un souci avec la taille de l'image que Los Teignos a mis dans son édito. Impossible de corriger après coup mais on va faire en sorte que ça ne puisse pas se reproduire.