Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 759 réponses
  • 363 participants
  • 290 522 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2851
Le pb de serveurs est réglé depuis le début d'après-midi pour info, merci pour votre patience !

Pour le moteur de recherche je vais regarder ça
2852
Citation de nero :
Pour le moteur de recherche je vais regarder ça


C'est devenu aussi beaucoup plus fluide et rapide: merci _
2853
Clair c'est bcp bcp mieux !
2854
Citation de Dr :
Une petite suggestion pour le moteur de recherche : peut-être qu’il faudrait considérer comme des espaces, les apostrophes saisies dans la recherche.


Effectivement, c'est corrigé !
2855
Merci merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 20:36:49 ]

2856

hello,

petite question, et ce n'est peut etre pas le bon endroit. Comment se fait t'il lorsque l'on regarde le comparateur de prix du neuf (je parle pour les synthé) à chaque fois, lorsqu'un produit est indisponible partout, Stars music arrive afficher qu'il est en stock et que lorsque l'on suit le lien... bah il ne l'est jamais...

NB je ne suis pas en train de dire du mal de stars mais la ca fait des années que ca dure et je trouve ca completement nul. exemple le D-05 de roland qui est indisponible partout y compris chez stars et pourtant ca s'affiche en vert pour dire qu'il y a du stock.

2857
x
Hors sujet :
Citation :
hello,

petite question, et ce n'est peut etre pas le bon endroit. Comment se fait t'il lorsque l'on regarde le comparateur de prix du neuf (je parle pour les synthé) à chaque fois, lorsqu'un produit est indisponible partout, Stars music arrive afficher qu'il est en stock et que lorsque l'on suit le lien... bah il ne l'est jamais...

NB je ne suis pas en train de dire du mal de stars mais la ca fait des années que ca dure et je trouve ca completement nul. exemple le D-05 de roland qui est indisponible partout y compris chez stars et pourtant ca s'affiche en vert pour dire qu'il y a du stock.

Salut ipm,
Merci pour le signalement je viens de demander au magasin de corriger car ce n'est dans l'intérêt de personne. Par contre tu as l'air de dire que c'est récurrent chez ce magasin, si tu as d'autres exemples je suis preneur. N'hésites pas à me les envoyer en mp je ferai suivre.
2858

j'ai eu le meme problème il y a deux mois pour le K25M... je suis meme venu à la boutique pour rien. après, actuellement, je ne vais pas regarder toutes les références, mais ce n'est pas la première fois, plutot autour de 5-6 fois que 1.

2859
Ok merci pour les précisions.
Si tu en remarques d'autres n'hésites pas à m'envoyer un message.
2860
Bonjour, je suis obligé de réactiver mon compte pour me connecter. Je ne reçois plus de notifications. Le message d'erreur m'indique que mon adresse n'est pas valide alors que je reçois bien le message le validation. :8O:
Merci...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron