Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 295 052 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2881
Citation de ipm :
je trouve que de moins en moins de personnes répondent au messages envoyés pour une annonce.
Bienvenue au XXIème siècle… Y'a plus respect mon pov'môsieur. ;)
Sérieusement, c'est pareil partout et je doute qu'un bouton supplémentaire parvienne à changer les mentalités (de certains).
2882
Citation de nero :
Oui, on fait différents essais. Pourquoi ? Tu rencontres des soucis ?

Ca s'est un petit peu amélioré, mais c'est devenu un passage obligé, cette page avant composition suivi de la composition définitive. Ca dure une demi-seconde de texte sur écran blanc, mais c'est sur absolument tous les affichages et rafraichissements de page.
2883
Citation de mAdVax :
Citation de ipm :
je trouve que de moins en moins de personnes répondent au messages envoyés pour une annonce.
Bienvenue au XXIème siècle… Y'a plus respect mon pov'môsieur. ;)
Sérieusement, c'est pareil partout et je doute qu'un bouton supplémentaire parvienne à changer les mentalités (de certains).

Oui je suis d'accord mais ca a énormément changé je trouve en deux ans. J'ai pas envie de faire mon vieux (j'en ai moins de 40) mais objectivement c'est devenu souvent n'importe quoi avec les moins de 25...
2884
:vieux_con_ON:

S'il n'y avait que dans les annonces... icon_facepalm.gif

:vieux_con_OFF:


x
Hors sujet :
:-D Garanti 100% sans aucun second degré :bravo:
2885
Alors moi j'ai un bug qui arrive de pluse plus souvent c'est que j'ai j'ouvre sur un nouvel onglet, regulierement la page de l'onglet est noir complet jusq'a ce que je reffraichisse (F5) et que j'ai acces au contenu du forum.
(Dernier Firefox (misajour auto) sous seven avec plugin adblock et no script desactivé pour l'ensemble du site.
2886
Question idiote mais :
- ça sert à quoi les +1-1?
On a la possibilite de voir ses posts qui ont recueillis des -1? Ou des +1?

Ça pourrait permettre de se rendre compte de ses erreurs ou des points partagés par le plus grand nombre non depuis sa page d'acceuil

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 01:36:03 ]

2887
Citation de ipm :
Question idiote mais :
- ça sert à quoi les +1-1?
On a la possibilite de voir ses posts qui ont recueillis des -1? Ou des +1?

Ça pourrait permettre de se rendre compte de ses erreurs ou des points partagés par le plus grand nombre non depuis sa page d'acceuil

Pour le moment ça donne uniquement une indication au niveau du post. La fonctionnalité est encore jeune en regard de l'ancienneté des forums donc si on imaginait un tri par "+1/-1" (comme on l'a déjà fait au niveau des avis produits) ça ne trierait qu'une petite partie des posts pour le moment
2888
Ça serait peu être utile à partir des +3 oú -3
2889
Salut les forçats du web :-D

Petit soucis sur Firefox pour Ubuntu (testé sur Xubuntu et Ubuntu Studio) :
Version 56.0 (64 bits)
canonical 1.0

Le petit drapal qui apparait pour retrouver ses threads suivis ou flaggés n'apparait pas quand je scrolle vers le bas.

Sous le même Os, passé sous chromium ça fonctionne nickel. Rien de bien grave, mais je me suis dit que vous remonter l'info vous donnerait un peu plus de taf :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2890
Citation de will_bru :
Salut les forçats du web :-D

Petit soucis sur Firefox pour Ubuntu (testé sur Xubuntu et Ubuntu Studio) :
Version 56.0 (64 bits)
canonical 1.0

Le petit drapal qui apparait pour retrouver ses threads suivis ou flaggés n'apparait pas quand je scrolle vers le bas.

Sous le même Os, passé sous chromium ça fonctionne nickel. Rien de bien grave, mais je me suis dit que vous remonter l'info vous donnerait un peu plus de taf :-D

Hello,

Serait-ce encore une nouveauté de Adblock ? icon_facepalm.gif