Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tenais à signaler que l'affichage de l'info "occasion à partir de xxx€" dans la page principale des produits ne fonctionnait pas toujours très bien. Parfois le prix affiché est fantaisiste, parfois un prix est indiqué alors qu'il n'y a pas d'annonce.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2754Posté le 18/05/2017 à 18:43:57
De nouveau un épisode "portal" avec l'actualisation des pages. Un coup oui un coup non.
IOS / SAFARI
Bon courage aux dev' !
0
Max_Onhoff
11770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2755Posté le 18/05/2017 à 20:18:59
Je me connecte, et constate qu'à chaque rafraichissement de la page de mes sujets flagués réapparaissent les sujets que je viens de lire. Là, ça fait 8 fois que Fanou dit dans les photos de vos home studio
Citation de Fanou83 :
Citation de mystyx :
Antre et boutons.... bbq et alcool... vous êtes mediums ou quoi ?
Oui un des deux serveurs de base de données ne se mettait plus à jour suite à la manipulation de tout à l'heure. On vient de corriger ça à l'instant, tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2757Posté le 19/05/2017 à 01:46:28
bon ben il aura fallu le réinitialiser mais on s'en est sorti. Ça devrait aller bcp mieux là. Désolé pour les lenteurs ce soir.