Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 775 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2941
Salut Nico.

Sur cette page :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/petites-annonces/

j'ai un indicateur me disant qu'il y a une deuxième page. Mais quand je clique dessus, j'ai "oduit n'a encore fait l'objet d'aucune annonce."

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 18:53:47 ]

2942
Ca m'a déjà fait le coup sur un forum qui m'annonçait toujours une page de plus qu'en réel, j'en avait déduit que quelqu'un avait dû effacer un message mais que ça n'avais pas été pris en compte dans le nombre de pages ?
2943

hello!

 

ça fait pas mal de temps que je supportais un petit bug "traditionnel", mais là j'ai décidé d'agir.

Alors, bien que j'ai désactivé mon bloqueur de pub pour AF, j'ai qd même droit à votre bannière lorsque j'arrive sur le site, comme si je ne l'avais pas désactivé.

j'ai ADblockPlus en version 3.0.2.

 

merci d'avance!

 

A+

2944
Désinstalle Adblock qui est une sombre bouse et installe Ublock Origin et Ghostery, ajoute AF comme site de confiance dans les deux et zou!


 

2945
Moi j'ai des soucis sur mon raccourci "les sujets ou j'ai participé" en version mobile. Il ne prend pas en compte les messages que je poste. Sous Android/chrome
2946

je ne sais toujours pas si c'est le bon endroit pour poster ca... mais, ca fait 10 fois au moins que je le signale.

stars music affiche des produits dispos (K25M) alors qu'ils n'en ont nul part dans leur magasin (ni sur internet, ni dans leurs différentes boutiques). Franchement, c'est gonflant, je sais que vous avez echangés avec eux, je pense pas que ca vienne du coté d'Audiofanzine, mais je les soupconne de faire n'importe quoi pour arracher des commandes...

http://www.stars-music.fr/roland-k-25m-clavier-maitre.html?utm_source=sonicprice.fr&utm_medium=comparateur

 

2947
Citation de cortez77 :
Ca m'a déjà fait le coup sur un forum qui m'annonçait toujours une page de plus qu'en réel, j'en avait déduit que quelqu'un avait dû effacer un message mais que ça n'avais pas été pris en compte dans le nombre de pages ?

Possible, mais là, on parle des petites annonces. J'y suis retourné aujourd'hui et c'est pareil. Ce serait étonnant que le nombre d'annonce n'ait pas bougé depuis la dernière fois.
En plus, j'y ai ajouté une annonce. Or, on a le même phénomène. Ce serait encore plus étonnant que quelqu'un ait supprimé son annonce dans le même temps où j'ai ajouté la mienne.
2948
2949

Citation de 8oris

 Désinstalle Adblock qui est une sombre bouse et installe Ublock Origin et Ghostery, ajoute AF comme site de confiance dans les deux et zou!

 merci pour le conseil, je vais regarder ça ce soir in da houz.

2950
Salut,

J'ai un problème avec le sujet "Nettoyage des fiches produits d'AF", et uniquement celui-là.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.838909.html

Au moment où j'écris ce message, ma page perso des sujets auxquels j'ai participé m'indique que le dernier message posté est celui de Doc Plus le 17/02/2018 à 17h01.

2146325.jpeg

Quand je clique sur la flèche jaune pour voir les messages postés depuis ma dernière visite, j'obtiens ceci :

2146328.jpeg

Et quand je clique sur la double flèche verte, j'ai cela :

2146330.jpeg

Le dernier message semble être celui de Doc Plus, mais ce n'est pas le bon, car il date du 15/02/2018 à 23:31:00

J'ai beau rafraîchir les pages (du sujet, de la liste des sujets participés), rien n'y fait. Le "check" qui apparaît lorsque tous les messages du sujet ont été lus n'est jamais affiché.

Firefox Quantum sous Mac High Sierra, Protection pistage désactivée, uBlock et Ghostery désactivés dans les modules complémentaires de Firefox. Evidemment, par rapport au message d'erreur de Firefox, les cookies ne s'effacent qu'à la fermeture du programme, quand j'ai fini de surfer, pas en cours de session, ce qui est le cas en ce moment...

;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2