Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 615 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3071
Il y a des photos qui semblent disparaître. Dans cette page :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.262116,le-pub-du-vin,post.9478470.html

Edit : c’est erratique en fait.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 14:11:38 ]

3072
Elles disparaissent avant ou après que tu aies ouvert la bouteille ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3073
3074
C'est les images en double que tu voies plus ? :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

3075
Là elles s’affichent toutes. icon_facepalm.gif

Peut-être une histoire de cache sur les images qui n’ont pas été affichées depuis longtemps.
3076
En ce qui concerne les photos quand je clique dessus dans une annonce un test etc... j’ai le message suivant : The requested content cannot be loaded. Please try again later. Par exemple sur la première photo de cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/empirical-labs/distressor-mono-el8/petites-annonces/i.1233222.html
3077
Oui ça m'arrive à moi aussi. Pas toutes les photos.

Par-contre d'un point de vie général si le site marche bien dans l'ensemble je trouve que depuis la migration des serveurs il est beaucoup plus lent :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3078
Hello,
pour info en accédant à la version mobile du site depuis un iPhone avec Safari, dans la rubrique "News",
les dernières news datent du 07/03/2018.
3079
Hello, je ne rencontre pas ce problème, alors que j'utilise Safari avec mon Iphone.
3080
Citation de W-Addict :
Hello, je ne rencontre pas ce problème, alors que j'utilise Safari avec mon Iphone.

Merci pour l'info, du coup j'ai vidé l'historique du navigateur et tout est redevenu normal. ;)