Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 295 109 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3081
Impossible d'ajouter une compo sur mon compte. Je n'ai pas de message d'erreur ni rien, mais la compo n'apparaît nulle part.
3082
3083
3084
Citation de Will :
Impossible d'ajouter une compo sur mon compte. Je n'ai pas de message d'erreur ni rien, mais la compo n'apparaît nulle part.

Je te conseille ce topic: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.65525,special-ti-nouveaux-s-y-retrouver-sur-af.html





:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3085
Veux tu avoir bien l'obligeance d'aller chier ? :-D

Bon, il y a eu un autre bug dont je ne me suis aperçu qu'après : le morceau s'était bien (enfin) chargé au bout du troisième essai, mais pas l'image associée (que dont à propos de laquelle je suis bien sur que je l'avais aussi mise en upload). En revenant plus tard sur la page de la compo, je me suis aperçu qu'elle manquait et j'ai pu la recharger.

x
Hors sujet :
HS au passage, mais c'est pour quand le bouton pour chopper directement la balise audio avec la bonne URL de morceau pour intégrer dans les forums ?
Sur le sujet des compos collectives, là, tous les autres qui ont mis leur morceau sur Soundcloud ont pu l'intégrer directement dans le forum, ce que je ne peux pas faire (ou à grand peine) pour le mien hébergé sur AF. Un comble :-D

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 16:37:41 ]

3086
Salut, j'ai des temps de chargement relativement long (temps loin d'être optimal depuis changement de servers) avec toutes les image qui ne s'affiche pas (mais seulement en label).

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3087
Citation de yvesfroggie :
Salut, j'ai des temps de chargement relativement long (temps loin d'être optimal depuis changement de servers) avec toutes les image qui ne s'affiche pas (mais seulement en label).

Hello, est-ce que si tu suis ce lien par exemple tu vois bien l'image ou pas ?
Quel navigateur utilises-tu ?
3088
Maintenant, le chargement se fait correctement...
Je pense que c'est lié au temps de chargement.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3089
C'est étrange car d'une part on a corrigé le souci de charge sur les serveurs y'a une dizaines de jours et d'autre part on utilise désormais un CDN (Content Delivery Network) pour délivrer les images et fichiers statiques. Le CDN stocke les fichiers en cache sur différents serveurs un peu partout et donc permet un accès ultra rapide où que tu sois dans le monde.

Quel navigateur / OS utilises-tu ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 12:08:47 ]

3090
Bonjour, depuis genre 2 semaines, je n'ai plus droit aux images sur ma newsletter et newsletter promo (je suis sous outlook 14, osx), je n'ai rien changé chez moi ... une idée ?