Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 040 réponses
  • 367 participants
  • 307 777 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3571
Du 502 aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3572
Android 8.0.0 avec Chrome.
Erreur 502 et ça ramouille encore pas mal.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3573
Pareil depuis mon fixe
3574
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Je ne sais pas comment tu peux vivre sans le tout dernier modèle et 48 applications pour apprendre à lacer tes chaussures. Tu vis dans une grotte sans wifi ? :-D

Non non, c'est juste que j'ai rien trouvé d'aussi solide depuis ...... :-D

Je joue.... donc je suis !

3575
Là ça va mieux ... et je parie que je vais regretter d'avoir écrit ça dans 3 ... 2 ... 1 ... :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3576
Encore un 504 à l’instant :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3577
Je viens de me faire kicker. Message comme quoi mon adresse mail n'était pas valide. J'ai du réactiver mon compte et me revoilà.

Bien tenté mais raté ! :oops2:
3578
Il y a le fil du Crave qui beugue sévère :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/crave/forums/t.684845,behringer-crave-premieres-infos,post.9888221,p.10,new.1.html
J'obtiens : fr.audiofanzine.com redirected you too many times.
3579
Hello, on a eu une grosse panne cette nuit entre 22h hier soir et 8h45 environ, 2 machines sur 3 étaient indisponibles. Tout est rentré dans l'ordre là et on est en train d'analyser ce qui s'est passé.
3580
Citation :
Tout est rentré dans l'ordre

Pas tout à fait chez moi... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2