Sujet [Débug V4] Autres
- 5 982 réponses
- 366 participants
- 305 891 vues
- 934 followers
Will Zégal
74812
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3111 Posté le 17/04/2018 à 09:41:08
@malc > On vient de faire une modif de configuration serveur pour les images. Est-ce mieux ?
malc
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3112 Posté le 17/04/2018 à 13:56:55
Citation de nero :
@malc > On vient de faire une modif de configuration serveur pour les images. Est-ce mieux ?
Nikel, les images sont revenues. C'était quoi ?
nero
4477
Membre depuis 21 ans
3113 Posté le 17/04/2018 à 14:27:48
Merci pour le retour. Le protocol SSL TLS 1.0 n'était pas activé sur le service que l'on utilise désormais pour délivrer les images et contenus statiques du site (le CDN Cloudfront pour ceux que ça intéresse) et certains vieux navigateurs comme Safari 5 par exemple ne supportent que ce protocol en HTTPS. On l'a activé ce matin ce qui a résolu le souci.
malc
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3114 Posté le 17/04/2018 à 22:57:35
Superbe, grand merci pour la réactivité
Zuma Otto Rivers
1741
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3115 Posté le 21/04/2018 à 10:57:51
Bon, je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre un message...
J'ai dû revalider ce matin mon adresse mail pour accéder à mon compte. C'est une adresse Laposte.net, ils ont de gros soucis en ce moment. Tout semble rentré dans l'ordre. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent avec AF, alors même que les perturbations avec Laposte durent depuis quelques semaines (mes mails arrivent en retard, etc...).
Par contre je n'ai pas reçu de Newsletter aujourd'hui. Je présume qu'il est trop tard... Pas grave, je la retrouverai sur le forum.
J'ai dû revalider ce matin mon adresse mail pour accéder à mon compte. C'est une adresse Laposte.net, ils ont de gros soucis en ce moment. Tout semble rentré dans l'ordre. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent avec AF, alors même que les perturbations avec Laposte durent depuis quelques semaines (mes mails arrivent en retard, etc...).
Par contre je n'ai pas reçu de Newsletter aujourd'hui. Je présume qu'il est trop tard... Pas grave, je la retrouverai sur le forum.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3116 Posté le 04/05/2018 à 19:21:29
Cela fait quelques jours que sur la version mobile, lorsque je veux uploader une image dans le forum depuis mon smartphone et que je clique sur le bouton idoine, la page se charge mais tourne dans le vide, je n'ai pas accès à mes photos.
Ce n'est le cas que chez moi ?
Android et Chrome.
Android et Chrome.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3117 Posté le 05/05/2018 à 09:18:08
La mis en page remarche en version mobile sur un vieux navigateur Android ! Bravo la te@mAF !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Zuma Otto Rivers
1741
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3118 Posté le 05/05/2018 à 12:24:36
Salut,
J'ai encore dû revalider mon adresse Laposte.net. Je n'ai pas reçu de Newsletter.
Faut-il vraiment que je change d'adresse ?
J'ai encore dû revalider mon adresse Laposte.net. Je n'ai pas reçu de Newsletter.
Faut-il vraiment que je change d'adresse ?
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3119 Posté le 05/05/2018 à 12:53:17
Citation de TomA :
Cela fait quelques jours que sur la version mobile, lorsque je veux uploader une image dans le forum depuis mon smartphone et que je clique sur le bouton idoine, la page se charge mais tourne dans le vide, je n'ai pas accès à mes photos.
Android et Chrome.
Pareil pour moi sur mon Iphone via Safari. Mais ce n'est pas sur tous les sujets.
nero
4477
Membre depuis 21 ans
3120 Posté le 07/05/2018 à 11:41:09
@Jimbass > Merci pour ton retour, contents d'avoir résolu ça.
@Zuma Otto Rivers > Je vérifie pour LaPoste.net mais il semble qu'il renvoient toujours des erreurs fatales...
@TomA SL, @W-Addict > C'est lorsque vous cliquez sur le bouton "Télécharger une image" ou après en cliquant sur "Poster" que ça ne fonctionne pas ?
@Zuma Otto Rivers > Je vérifie pour LaPoste.net mais il semble qu'il renvoient toujours des erreurs fatales...
@TomA SL, @W-Addict > C'est lorsque vous cliquez sur le bouton "Télécharger une image" ou après en cliquant sur "Poster" que ça ne fonctionne pas ?
- < Liste des sujets
- Charte