Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello.
Petit souci pour moi sur la version mobile, le menu en haut n'apparaît pas. Il charge mais disparaît aussitôt. Je suis sur Android 7.0.
Hello, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info
2
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3616Posté le 13/03/2019 à 23:07:48
J'en profite pour noter une grosse amélioration sur mon Android ancestral :
Maintenant il n'y a plus de fond gris invasif sous le menu, on peut de nouveau naviguer sur le site et lire les forums en cliquant/scrollant sur les bords de l'écran. Les +1/-1 refonctionnent aussi.
Bon, le menu reste encore déroulé tout le temps, c'est pas top quand il s'agit de répondre à un message. Mais c'est vachement mieux !
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 23:10:57 ]
Zuma Otto Rivers
1837
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3617Posté le 14/03/2019 à 14:54:15
Tiens, j'ai le même problème sur mon Blackberry Curve 9320, sous Blackberry OS 7.1.
En même temps, je ne navigue jamais sur Internet avec mon portable, donc bon...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Non, c'est la manip pour le scrinechote qui implique d'appuyer sur le bouton de volume et le bouton ON en même temps. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, d'où le volume modifié juste avant la photo.