Oui il faut bloquer les inscriptions temporairement sinon c'est sans fin (je ne me souvient plus c'est tellement vieux, c'est quoi le processus de sécurité à l'inscription ? juste Captcha ?)
Le fofo est bien sécurisé, et si ces fils de **** parviennent à foutre le zin, c'est bien parce qu'ils contournent toutes les barrières de sécurité qui ont été mises en place, que les admins recréent depuis deux jours.
[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 11:38:15 ]
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
3194Posté le 05/07/2018 à 11:57:59
Agréable surprise hier en allant faire un tour sur mon mail personnel après plusieurs semaines sans visite : je me suis involontairement inscrit à la mailing-list d'un sujet assez populaire ici, ce qui m'a valu l'envoi soigneux de chacun des messages qui y furent postés depuis, en temps réel et emballage individuel...youpi On vous a jamais demandé de les regrouper par paquets ou de façon hebdomadaire ?
Oui il faut bloquer les inscriptions temporairement
j'avais fais çà sur le forum d'improstures et quand quelqu'un voulait s'incrire je conseillais à la personne de m'envoyer un mail sur une adresse précise pour qu'il me dise qui était son "parrain" ; ce dernier je le contactais pour lui poser la question et je renvoyais un mail au futur nouveau pour qu'il s'incrive vite fait avant que je referme le portail derrière lui. Ca nous avais bien évité des saloperies de robots et autres emmerdeurs.