Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 598 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3191
J'en ai viré quelques uns à l'instant... Je ne suis pas près de remanger du riz d'un moment, moi !

+ 1 pour l'admin dev, *encore*
3192
Oui il faut bloquer les inscriptions temporairement sinon c'est sans fin (je ne me souvient plus c'est tellement vieux, c'est quoi le processus de sécurité à l'inscription ? juste Captcha ?)
3193
Le fofo est bien sécurisé, et si ces fils de **** parviennent à foutre le zin, c'est bien parce qu'ils contournent toutes les barrières de sécurité qui ont été mises en place, que les admins recréent depuis deux jours.

Si c'était si facile, ils seraient déjà virés ;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 11:38:15 ]

3194
Agréable surprise hier en allant faire un tour sur mon mail personnel après plusieurs semaines sans visite : je me suis involontairement inscrit à la mailing-list d'un sujet assez populaire ici, ce qui m'a valu l'envoi soigneux de chacun des messages qui y furent postés depuis, en temps réel et emballage individuel...youpi :| On vous a jamais demandé de les regrouper par paquets ou de façon hebdomadaire ?
3195
Citation :
Oui il faut bloquer les inscriptions temporairement

j'avais fais çà sur le forum d'improstures et quand quelqu'un voulait s'incrire je conseillais à la personne de m'envoyer un mail sur une adresse précise pour qu'il me dise qui était son "parrain" ; ce dernier je le contactais pour lui poser la question et je renvoyais un mail au futur nouveau pour qu'il s'incrive vite fait avant que je referme le portail derrière lui. Ca nous avais bien évité des saloperies de robots et autres emmerdeurs.

gratte grattounette.....

de la mizic

3196
Hello, j'ai un bug qui reviens régulièrement sur les pa:

Cette page marche bien
https://fr.audiofanzine.com/micro-basse/petites-annonces/
mais la seconde page ne marche pas
https://fr.audiofanzine.com/micro-basse/petites-annonces/p.2.html

La 3eme non plus d'ailleurs ...
3197

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 14:06:41 ]

3198
Nero : sur AF mobile, depuis un petit moment, impossible d'accéder aux petites annonces musicos.
fonctionnalites-audiofanzine-2295762.png

Aucun problème en revanche pour les petites annonces matos.
3199
x
Hors sujet :
AF nous force à consommer, spoursa. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 17:07:24 ]

3200
sqoqo > C'est réparé, merci d'avoir signalé le bug !

Pie