Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh Will excuse moi mais sur toutes tes captures je vois bien les deux quotes ou alors y'a un truc que je comprends pas
On dirait bien qu'il va encore falloir que je change de lunettes
Toutes mes excuses.
0
Jæckel
3919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3223Posté le 30/07/2018 à 08:04:07
Bonjour, dans la version mobile, lorsque je fais une recherche (mais parfois aussi dans une fiche produit en suivant le lien "plus sur ce produit"), le résultat montre un certain nombre de pa. Mais en cliquant dessus, il n'y a pas ce nombre de pa. En général il y en a beaucoup moins.
Un exemple au hasard : https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/dr-550-mkII/
Il affiche 4 pa,
Tandis qu'il n'y en a qu'une : https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/dr-550-mkII/petites-annonces/
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Yep, on est au courant de ce bug... faut que je fasse un gros travail correctif là dessus mais c'est pas simple.
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3226Posté le 30/07/2018 à 12:43:44
ça m'arrive aussi en desktop. Je ne sais pas pour le nombre de PA, mais par exemple, plusieurs pages de PA sont affichées alors qu'il n'y a que 2 ou 3 PA. Quand on clique sur la page 2, on a "il n'y a aucune annonce pour ce produit".
2
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 12:45:54 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3227Posté le 30/07/2018 à 16:45:46
Idem sous Sierra avec Safari.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine