Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 759 réponses
  • 363 participants
  • 290 524 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3291
Le topic doit être rattaché quelque part:
- une catégorie
- une fiche produit (qui elle est liée à une catégorie)
- une série (;a laquelle sont liées à des fiches produits)
- une marque (indépendante)

Si un topic est créé dans une série, il ne sera visible dans aucune fiche produit de la série.
Si un topic est créé sur une fiche produit, il sera visible dans la fiche produit concernée et dans la série, mais évidemment pas sur les autres fiches produits de la série.

Si toute la série t'intéresse, tu dois prendre l'habitude de naviguer via la page série pour voir tout son contenu. C'est ça l'intérêt de la page Série. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3292
Citation de Doc :
Si toute la série t'intéresse, tu dois prendre l'habitude de naviguer via la page série pour voir tout son contenu. C'est ça l'intérêt de la page Série. ;)

Sauf qu'on ne peut pas surveiller une série !
3293
On pourrait pas avoir des séries parallèles ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3294
T'es en phase avec le sujet (#blaguedegeekguitaristebassiste)
3295
Citation de linn134 :
On pourrait pas avoir des séries parallèles ?


:mdr:
3296
Citation de Max_Onhoff :
T'es en phase avec le sujet (#blaguedegeekguitaristebassiste)


C'est dans les gènes ça.

Pie

3297
Ah pardon, j'ai cru qu'on parlait de séries par allèles icon_facepalm.gif

Pie

3298
Citation de alex.d. :
Citation de Doc :
Si toute la série t'intéresse, tu dois prendre l'habitude de naviguer via la page série pour voir tout son contenu. C'est ça l'intérêt de la page Série. ;)

Sauf qu'on ne peut pas surveiller une série !


Ça serait en effet bien que ce soit possible ! Si ce n'est pas déjà le cas, ça serait aussi intéressant de pouvoir suivre une marque !
Nero ? Pie ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3299
Citation de Doc :
En fait ton topic est dans la série Blofeld car tu l'as créé en étant sur la page de la série et non sur la page du produit Blofeld, qui lui est lié à une catégorie.
Du coup je peux déplacer ton topic. Tu as juste à dire "Oui je le veux".

Merci pour ta réponse.
Comme l'a justement supposé Alex, j'avais bien créé ce topic dans un des produits Blofeld car la série n'existait pas encore.
Mais sinon: "oui je le veux" :-D

Citation de Doc :
Je pense que je devrais faire un topic FAQ sur le contenu d'AF dans lequel je pourrais notament faire un plaidoyer pour le principe de la série mais surtout comment l'utiliser correctement. Le truc qui manque est vraiment la possibilité d'inclure une description de ladite série.

Bonne idée ! :bravo:

Citation de Doc :
Si toute la série t'intéresse, tu dois prendre l'habitude de naviguer via la page série pour voir tout son contenu. C'est ça l'intérêt de la page Série.

C'est bien ce que j'ai fini par faire, mais:

Citation de alex.d. :
Sauf qu'on ne peut pas surveiller une série !

Voilà.
Avec le risque que ceux qui suivent un des produits ne voient pas une question posée dans la série.

Citation de Doc :
Ça serait en effet bien que ce soit possible ! Si ce n'est pas déjà le cas, ça serait aussi intéressant de pouvoir suivre une marque !

Suivre une série, ça serait bien !
Une marque, pourquoi pas, mais dans le cas de Yamaha ça serait vite lourd pour celui qui veux juste suivre les batteries ou la série Motif... :??:

Nan mais je comprends bien que c'est pas évident à organiser !
En tout cas merci au staff de s'être penché sur la question.
:boire:
3300
Suivre une marque ou une serie ca sera cool. Voir meme une catégorie...