bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 556 vues
- 935 followers
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
scorpix74
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3721 Posté le 30/09/2019 à 19:32:23
Concernant les petites annonces materiel, est ce que c'est obligatoire d'avoir des pages et pages de bstock thomann ou annonces reverb simplement pour faire semblant qu'il y a de vrais annonces ?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3722 Posté le 30/09/2019 à 20:55:46
Ça doit rapporter.
C'est vrai que c'est agaçant du point de vue du client par contre.
C'est vrai que c'est agaçant du point de vue du client par contre.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
krisfrom78
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3723 Posté le 30/09/2019 à 21:07:18
ça fonctionne pas le filtre "Par auteur" ?
On peut choisir :
- Particuliers
- Professionnels
- Particuliers + Pro
A priori avec le filtre "Particuliers" il n'y a plus Thomann...pas sûr pour Reverb par contre...
On peut choisir :
- Particuliers
- Professionnels
- Particuliers + Pro
A priori avec le filtre "Particuliers" il n'y a plus Thomann...pas sûr pour Reverb par contre...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3724 Posté le 30/09/2019 à 21:26:45
Sur mobile il n'y a pas tous les critères.
C'est sur la version mobile que c'est le plus inconfortable de naviguer dans les annonces.
C'est sur la version mobile que c'est le plus inconfortable de naviguer dans les annonces.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3725 Posté le 02/10/2019 à 23:19:12
Citation de linn134 :
Sur mobile il n'y a pas tous les critères.
Je viens (enfin!) d'ajouter le filtre par auteur à la version mobile. J'en ai aussi profité pour corriger 2-3 bugs sur le filtre (toujours sur la version mobile). Il reste un ou deux trucs à régler mais j'arrête là pour ce soir. Dites-moi si ça fonctionne chez vous !
loylo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3726 Posté le 04/10/2019 à 11:49:33
Bugs concernant les petites annonces matériels:
Problème de tri lors d'une recherche par localisation ("A proximité de X, code postal Y, dans un rayon de Z km"). Lorsque je veux modifier le tri par "les plus récentes", le résultat affiché reste systématiquement sur un tri par "distance".
Est ce que ça peut être corrigé? C'est très désagréable.
Autre problème de tri lors d'une recherche par localisation, que j'ai constaté il y a plusieurs mois et qui a peut être déjà été rapporté:
Lors d'une recherche par tri "A proximité de chez moi", le résultat de la recherche affiche TOUTES les annonces publiées sur audiofanzine, quelle que soit la limitation de recherche dans un périmètre à X km.
Et comme le tri par "distance" / "plus récent" ne fonctionne pas non plus dans ce cas-là, pas moyen de trier les annonces les plus récentes parmi celles proches de chez moi dans un périmètre de X km...
Je n'ai pas trouvé de signalement de ces bugs, je ne sais pas s'ils ne se présentent que pour moi ou si je suis le seul à être dérangé.
Problème de tri lors d'une recherche par localisation ("A proximité de X, code postal Y, dans un rayon de Z km"). Lorsque je veux modifier le tri par "les plus récentes", le résultat affiché reste systématiquement sur un tri par "distance".
Autre problème de tri lors d'une recherche par localisation, que j'ai constaté il y a plusieurs mois et qui a peut être déjà été rapporté:
Lors d'une recherche par tri "A proximité de chez moi", le résultat de la recherche affiche TOUTES les annonces publiées sur audiofanzine, quelle que soit la limitation de recherche dans un périmètre à X km.
Et comme le tri par "distance" / "plus récent" ne fonctionne pas non plus dans ce cas-là, pas moyen de trier les annonces les plus récentes parmi celles proches de chez moi dans un périmètre de X km...
Je n'ai pas trouvé de signalement de ces bugs, je ne sais pas s'ils ne se présentent que pour moi ou si je suis le seul à être dérangé.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
3727 Posté le 05/10/2019 à 00:30:30
Citation de loylo :
Bugs concernant les petites annonces matériels:
Peux-tu me dire si c'est mieux désormais ?
loylo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3728 Posté le 05/10/2019 à 10:53:01
Nickel!
Merci beaucoup pour les corrections.
Merci beaucoup pour les corrections.
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3729 Posté le 08/10/2019 à 14:13:28
Chez moi (Win10, FF 70 ou Vivaldi 2.8) le lien en bas de page "Qu'est-ce qu'AudioFanzine ?" ne renvoie pas vers https://fr.audiofanzine.com/infos/about/ mais juste vers le haut de la page où on se trouve. C'est ballot, non ?
Rock, rock 'til you drop!
nero
4491
Membre depuis 21 ans
3730 Posté le 08/10/2019 à 15:25:52
Citation de Jeg :
Chez moi (Win10, FF 70 ou Vivaldi 2.8) le lien en bas de page "Qu'est-ce qu'AudioFanzine ?" ne renvoie pas vers https://fr.audiofanzine.com/infos/about/ mais juste vers le haut de la page où on se trouve. C'est ballot, non ?
en effet ! je corrige ça de suite. Merci de nous l'avoir signalé !
- < Liste des sujets
- Charte