Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 059 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3721
Concernant les petites annonces materiel, est ce que c'est obligatoire d'avoir des pages et pages de bstock thomann ou annonces reverb simplement pour faire semblant qu'il y a de vrais annonces ?
3722
Ça doit rapporter.
C'est vrai que c'est agaçant du point de vue du client par contre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3723
ça fonctionne pas le filtre "Par auteur" ?
On peut choisir :
- Particuliers
- Professionnels
- Particuliers + Pro

A priori avec le filtre "Particuliers" il n'y a plus Thomann...pas sûr pour Reverb par contre...
3724
Sur mobile il n'y a pas tous les critères.
C'est sur la version mobile que c'est le plus inconfortable de naviguer dans les annonces.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3725
Citation de linn134 :
Sur mobile il n'y a pas tous les critères.
C'est sur la version mobile que c'est le plus inconfortable de naviguer dans les annonces.

Je viens (enfin!) d'ajouter le filtre par auteur à la version mobile. J'en ai aussi profité pour corriger 2-3 bugs sur le filtre (toujours sur la version mobile). Il reste un ou deux trucs à régler mais j'arrête là pour ce soir. Dites-moi si ça fonctionne chez vous !
3726
Bugs concernant les petites annonces matériels:
Problème de tri lors d'une recherche par localisation ("A proximité de X, code postal Y, dans un rayon de Z km"). Lorsque je veux modifier le tri par "les plus récentes", le résultat affiché reste systématiquement sur un tri par "distance".
Est ce que ça peut être corrigé? C'est très désagréable.

Autre problème de tri lors d'une recherche par localisation, que j'ai constaté il y a plusieurs mois et qui a peut être déjà été rapporté:
Lors d'une recherche par tri "A proximité de chez moi", le résultat de la recherche affiche TOUTES les annonces publiées sur audiofanzine, quelle que soit la limitation de recherche dans un périmètre à X km.
Et comme le tri par "distance" / "plus récent" ne fonctionne pas non plus dans ce cas-là, pas moyen de trier les annonces les plus récentes parmi celles proches de chez moi dans un périmètre de X km...

Je n'ai pas trouvé de signalement de ces bugs, je ne sais pas s'ils ne se présentent que pour moi ou si je suis le seul à être dérangé.
3727
Citation de loylo :
Bugs concernant les petites annonces matériels:
Problème de tri lors d'une recherche par localisation ("A proximité de X, code postal Y, dans un rayon de Z km"). Lorsque je veux modifier le tri par "les plus récentes", le résultat affiché reste systématiquement sur un tri par "distance".
Est ce que ça peut être corrigé? C'est très désagréable.

Autre problème de tri lors d'une recherche par localisation, que j'ai constaté il y a plusieurs mois et qui a peut être déjà été rapporté:
Lors d'une recherche par tri "A proximité de chez moi", le résultat de la recherche affiche TOUTES les annonces publiées sur audiofanzine, quelle que soit la limitation de recherche dans un périmètre à X km.
Et comme le tri par "distance" / "plus récent" ne fonctionne pas non plus dans ce cas-là, pas moyen de trier les annonces les plus récentes parmi celles proches de chez moi dans un périmètre de X km...

Je n'ai pas trouvé de signalement de ces bugs, je ne sais pas s'ils ne se présentent que pour moi ou si je suis le seul à être dérangé.

Peux-tu me dire si c'est mieux désormais ?
3728
Nickel!
Merci beaucoup pour les corrections. :bravo:
3729
Chez moi (Win10, FF 70 ou Vivaldi 2.8) le lien en bas de page "Qu'est-ce qu'AudioFanzine ?" ne renvoie pas vers https://fr.audiofanzine.com/infos/about/ mais juste vers le haut de la page où on se trouve. C'est ballot, non ? ;)

Rock, rock 'til you drop!

3730
Citation de Jeg :
Chez moi (Win10, FF 70 ou Vivaldi 2.8) le lien en bas de page "Qu'est-ce qu'AudioFanzine ?" ne renvoie pas vers https://fr.audiofanzine.com/infos/about/ mais juste vers le haut de la page où on se trouve. C'est ballot, non ? ;)

:8O: en effet ! je corrige ça de suite. Merci de nous l'avoir signalé !