Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 043 réponses
  • 367 participants
  • 307 991 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3231
Citation de peupeu :
Hello!

apparemment, il y aurait des soucis lors de l'intégration de vidéos dans les posts.
On peut trouver un descriptif des effets sur le thread ici
Au post 12752, j'intègre une vidéo, et sous la vidéo, j'ajoute un commentaire écrit.
Sauf que comme le décrit Deozza au post 12757, il ne voit mon commentaire qu'en rafraichissant la page, puis il disparait à nouveau.

voilaaaaa

bizzzzzz

Salut peupeu,

c'est corrigé ! Mais j'ai une question histoire d'être sûr :
est-ce que c'est un cas isolé, ou est-ce que ça t'es arrivé plusieurs fois ?

merci !

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 11:23:54 ]

3232

thanks!

bravo pour la réactivité!

alors c'est la deuxième fois que je le vois.

je ne sais plus où c'était la première fois, mais c'était il y a peu, et il y a de fortes chances que ça soit sur le même thread.

de mémoire, voyant le pb, j'ai posté mon commentaire post-vidéo dans un post juste après (je suis clair au niveau des posts?)

3233
Ça m'est arrivé deux ou trois fois avec des images. Généralement, deux minutes après l'envoi du post, l'image apparaît enfin, alors qu'auparavant il n'y avait que le texte.

Peut-être une histoire de requête avec certains serveurs ?

EDIT : Pardon, je précise, des images externes à AF avec la balise "Image".

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 19:27:33 ]

3234
x
Hors sujet :
C'est le filtre genesien antirape qui t'a claqué le beignet, non? :-D:-D:-D;) Il doit y avoir des limites que même les serveurs ne peuvent pas laisser dépasser, je suppose. :ptdr:
3235
x
Hors sujet :
:ptdr::ptdr:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3236
Il semblerait que le sujet (indispensable) Audiochazine, l’actualité féline sur AF ait disparu. Sûrement un bug (il n’est pas spécialement polémique).
3237
Citation de Dr :
Il semblerait que le sujet (indispensable) Audiochazine, l’actualité féline sur AF ait disparu. Sûrement un bug (il n’est pas spécialement polémique).

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde.html ?

Edit : ah ok il est revenu entre temps en fait.

Pie

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 10:18:56 ]

3238
Oui mais avec un problème (confirmé par plusieurs) :

Citation de Denfert :
Impossible de consulter le thread depuis la version mobile (redirections en chaine).

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 10:25:52 ]

3239
Je n'arrive pas à reproduire. Le thread a été restauré dans la nuit ; le problème continue de survenir ?

Pie

3240
Citation :
le problème continue de survenir ?

Oui. Sur un iPad, j’obtiens le message d’erreur : « Safari ne parvient pas à ouvrir la page : trop de redirections ».
iOS 11.4.1

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:22:39 ]