Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 645 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3831
Bonjour,

Deux petit bugs en mode ordinateur, navigateur Web, avec éditeur BBCode :

#1 - quand on saisit la balise "quote" en majuscule, elle est bien prise en compte, mais il n'est pas tenu compte du texte qu'on peut rajouter sous la forme quote=Tartempion pour citer le nom de la personne qu'on cite.

Démonstration :

[quote="JohnsHead sur Gearslutz"]Wavestate.[/quote]

Citation de JohnsHead sur Gearslutz :
Wavestate.


crochet_ouvrant+QUOTE="JohnsHead sur Gearslutz"]Wavestate.[/quote]

Citation de JohnsHead sur Gearslutz :
Wavestate.


La balise QUOTE est bien interprétée, dans les deux cas, majuscule ou minuscule, mais cela empêche de copier des posts directement depuis un autre forum dont les balises sont en souvent en majuscule. Du moins sans nécessiter une édition supplémentaire.

#2 - il y a deux retours charriot après chaque balise video

[quote][video]https://youtu.be/pnQJRdGNbg0[/video]
Je suis pourtant juste en dessous de la balise[/quote]


Citation :

Je suis pourtant juste en dessous de la balise


C'est un peu perturbant lorsqu'on met en forme un post un tantinet fourni.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3832
Salut Odon,

Merci pour ton signalement. J'ai corrigé le souci de casse avec les noms de balises et les paramètres. Note que ce n'est pas complètement rétroactif car la conversion du Bbcode en HTML est mise en cache côté serveur (et c'est un cache assez long, de mémoire), donc les posts existants ne seront pas mis à jour immédiatement.

Concernant le deuxième souci, j'ai retiré la marge superflue qui se trouvait sous les players vidéo. Ça devrait être mieux, maintenant.

Edit : Pour l'exemple, j'ai mis à jour le cache de ton post ci-dessus, et les balises QUOTE s'y affichent désormais correctement.

Pie

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 17:10:54 ]

3833
Merci Pie. Un peu moins de chaos en ces temps troublés. :mrg: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3834
Il semble que l'intégration des vidéos FB ne soit pas encore au point. Voici ce que j'ai en lieu et place d'une vidéo FB (FireFox 76, Win 10 / image cliquable) :
fonctionnalites-audiofanzine-2942597.png

C'est pas que je les utilise vraiment, mais on voit de plus en plus de vidéo de FB.

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 23:37:22 ]

3835
Aurais-tu un bloqueur de publicités par hasard ? Ils posent énormément de problèmes... essaye de le désactiver pour Audiofanzine pour voir si ça résout le souci.
3836
+1, moi je le retire des extensions quand je suis sur AF, et là ça va.
Sur Firefox, il faut aussi, si on veut aller jusqu'au bout, retirer l'antipistage (icône en forme de bouclier à gauche de la barre URL). Une fois retiré, toutes les pubs apparaissent.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3837
Citation de nero :
Aurais-tu un bloqueur de publicités par hasard ? Ils posent énormément de problèmes... essaye de le désactiver pour Audiofanzine pour voir si ça résout le souci.


Coucou nero (c'est duch). J'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque mais au passage vous ne pensez pas que vous pouvez faire mieux que ça :

fonctionnalites-audiofanzine-2942867.png

25 connexions sur cette page, 4 seulement qui sont vers AF ...

Celle vers ytimg.com est inévitable vu qu'il y a une vidéo YT évidemment.
3838
En effet, le problème chez moi venait... d'une extension de FF (Facebook Container) que j'avais oublié. Pas le bloqueur de pubs -qui est sur "Off" pour AF depuis presque toujours.
Ceci dit le rendu n'est pas extra : la vidéo étant filmée à la verticale, en cliquant dessus on a soit le haut soit le bas de l'image (espace quasi-carré dans le post)... soit le plein écran. C'est sûrement pas un bug mais je pense qu'une optimisation est à prévoir un jour.

Rock, rock 'til you drop!

3839
Il y a un bug sur ce message une partie du message n'est pas visible et quand on veut citer le message il n'y a que la partie visible du message qui apparait, et pas le texte qu'on ajute après (cf le post 103 de cette même conversation)
3840
Citation de Patrick :
Il y a un bug sur ce message une partie du message n'est pas visible et quand on veut citer le message il n'y a que la partie visible du message qui apparait, et pas le texte qu'on ajute après (cf le post 103 de cette même conversation)

Hello,

Ce n'est pas tellement un bug mais il a utilisé les crochets qui servent à écrire les balises bbcode. Visiblement le parser bbcode les retire lorsqu'il met en forme le message. Pas grand chose que je puisse faire à ce niveau a priori, je suggère d'utiliser autre chose que des crochets :noidea: