Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 753 réponses
  • 363 participants
  • 290 314 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3311
Salut, désolé pour les propositions ne relevant pas du debug.

Là, j'ai un petit bug :
Sur cette page :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/social-entropy/engine/#product-classified
Il est affiché qu'il y a une annonce produit. Mais pas de prix et l'appui sur le lien n'envoie nulle part.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3312
Sur mobile/Android

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3313
J'ai une suggestion :
J'ai vu sur un autre forum des balises qui rendent le contenu accessible uniquement aux abonnés.
J'ai trouvé ça pas con et qu'on pouvait l'appliquer ici...
Par exemple le gars qui se présente et qui rentre un peu dans les détails de sa vie perso... Un coup de balises et on ne retrouve plus le contenu si on est pas membre...
3314
Citation de JohnnyG :
J'ai une suggestion :
J'ai vu sur un autre forum des balises qui rendent le contenu accessible uniquement aux abonnés.
J'ai trouvé ça pas con et qu'on pouvait l'appliquer ici...
Par exemple le gars qui se présente et qui rentre un peu dans les détails de sa vie perso... Un coup de balises et on ne retrouve plus le contenu si on est pas membre...


Salut,
La philosophie d'AF a toujours été de rendre les contenus accessibles à tous les visiteurs qu'ils soient inscrits ou non, la création d'un compte n'étant nécessaire que pour pouvoir publier de nouveaux contenus.
Un autre problème que soulève ton idée est le caractère subjectif de ce qui devrait être masqué. Pour les posts qui posent ce genre de problèmes, il existe déjà la balise hors-sujet, ainsi que la modération habituelle dans les forums.

Pie

3315
Par exemple, ca ne me derange pas de livrer certains details de ma vie privée aux membres d'AF sur le forum. Par contre ca me casserai bien les pieds si d'aucun faisait des recherches sur moi via google par exemple et tombe dessus....
Et dans ce cas, je raconte, je met ma balise, et les seuls qui peuvent lire cette partie de mon message sont les membres d'AF.
Une balise de plus dans le forum qui ne ferait pas doublon ni avec HS si avec Spoiler..
C'est celui qui poste qui choisit ce qu'il masque.
Juste une suggestion. ;)
3316
Drôle de bug ce matin : quand je tape AF dans gogol il ne m'affiche que des rubriques en résultat (news, petites-annonces, forums) je n'ai pas le site + ses rubriques.
Du coup je clique sur une des rubriques et là je m'aperçois que le bouton "home" est absent de la page...

Je suis sous Firefox/Ubuntu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 11:22:54 ]

3317
Citation de kosmix :
Drôle de bug ce matin : quand je tape AF dans gogol il ne m'affiche que des rubriques en résultat (news, petites-annonces, forums) je n'ai pas le site + ses rubriques.
Du coup je clique sur une des rubriques et là je m'aperçois que le bouton "home" est absent de la page...

Je suis sous Firefox/Ubuntu.

Hello,

C'est revenu à la nomale. La page d'accueil d'AF avait été retirée des résultats de recherche Google hier. J'ai cherché un bon moment pourquoi mais a priori c'était à cause de la vidéo du podcast qui est restée sur la home entre jeudi soir et vendredi en fin d'après-midi. Cette vidéo a été bloquée par Youtube suite à un problème de copyright à cause d'un extrait qu'il y avait dedans. :8O:
3318
3319
Ce qui se passe sur Youtube ne reste pas sur Youtube. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3320

Hello!

 

n'ayant accès qu'à Daylimotion au boulot, j'ai voulu intégrer une vidéo dans un post (ici - ost 5429)

Or ça a l'air de ne pas bien marcher... s'agit-il d'un bug?

 

merki!