Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello.
Lors d'une tentative de création de fiche produit dans les chorus/flanger/phaser basse, ça me dit que la marque Hartke n'existe pas. Alors que, ben... si, elle existe.
Problème rencontré sur 2 ordinateurs et 3 navigateurs différents. (IE, Edge, Firefox)
Je remets ça là. Vous avez eu gros à gérer récemment, c'est peut-être passé inaperçu.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3414Posté le 10/11/2018 à 16:09:53
MetalDerf pour en avoir discuté avec nero, cela serait lié encore une fois à adblock.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3415Posté le 10/11/2018 à 16:12:26
@Jimbass > c'est corrigé, merci du signalement !
@MetalDerf > Tumulte est dessus il corrige ça lundi
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3416Posté le 10/11/2018 à 17:11:45
Citation de Doc :
MetalDerf pour en avoir discuté avec nero, cela serait lié encore une fois à adblock.
Citation de nero :
@Jimbass > c'est corrigé, merci du signalement !
@MetalDerf > Tumulte est dessus il corrige ça lundi
Ok merci ! (ceci dit, je n'utilise aucun bloquer de pub...)
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
après vérifications, j'ai moi aussi le drapal décalé. Il apparait sous la vague de AF, à gauche.
Par contre, ça me le fait sur le PC de la maison (windows 8.1, firefox 63), mais pas sur celui du boulot, où ça s'affiche correctement (windows 10 et une vieille version de firefox).