Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 112 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3411

tout fonctionne nickel!

bravo pour l'efficacité!

3412
Un autre petit détail : les liens vers Thomann pour les produits de leurs marques (t-bone, the box, millenium) s'affichent bizarrement. Un exemple :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/the-t-bone/mini-the-t-bone-usb-mini/
3413
Citation de MetalDerf :
Hello.
Lors d'une tentative de création de fiche produit dans les chorus/flanger/phaser basse, ça me dit que la marque Hartke n'existe pas. Alors que, ben... si, elle existe.
Problème rencontré sur 2 ordinateurs et 3 navigateurs différents. (IE, Edge, Firefox)


Je remets ça là. Vous avez eu gros à gérer récemment, c'est peut-être passé inaperçu.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3414
MetalDerf pour en avoir discuté avec nero, cela serait lié encore une fois à adblock.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3415
@Jimbass > c'est corrigé, merci du signalement !

@MetalDerf > Tumulte est dessus il corrige ça lundi
3416
Citation de Doc :
MetalDerf pour en avoir discuté avec nero, cela serait lié encore une fois à adblock.
Citation de nero :
@Jimbass > c'est corrigé, merci du signalement !

@MetalDerf > Tumulte est dessus il corrige ça lundi


Ok merci ! (ceci dit, je n'utilise aucun bloquer de pub...)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3417
Citation de nero :
@Jimbass > c'est corrigé, merci du signalement !


Super ! :bravo:
Mais c'était moins important que les soucis d'AF mobile et le drapal décalé ... :oops2:
3418

après vérifications, j'ai moi aussi le drapal décalé. Il apparait sous la vague de AF, à gauche.

 

Par contre, ça me le fait sur le PC de la maison (windows 8.1, firefox 63), mais pas sur celui du boulot, où ça s'affiche correctement (windows 10 et une vieille version de firefox).

3419
Toujours des
Peugeot-504-Cabriolet-1-1170x780.jpg
ce soir.

Mais moins jolies que sur la photo.
3420
Il y a eu un gros blackout tout à l'heure vers 17h-17h30 plus rien ne marchait :8O:

Je fus donc en grave état de manque puisque de retour d'un voyage de 3 jours sans AF :oops2: :facepalm:

Heureusement c'est revenu, ouf ! :-D :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 19:41:23 ]