Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 658 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3511
C'est vrai que j'aime bien cette version mobile.
Ya bien 2-3 trucs sur la gestion du forum qui me chagrinent, mais pas spécifique à cette nouvelle version.

Comme l'accès aux sujets participé, pouvoir avoir le choix uniquement aux nouveaux messages.

D'ailleurs j'ai de temps en temps des bugs d'affichage quand je demande souvent afficher 15 sujet de plus (sujets en doublon)
3512
Citation de Jimbass :
C'est tout pété chez moi, le menu prend tout l'écran, tout le temps. (Android Jelly Bean, navigateur de base)

fonctionnalites-audiofanzine-2488987.png

Déjà que ca ne marchait plus bien depuis la dernière mise à jour, mais là c'est totalement inutilisable.
Alors je sais que j'ai un vieux tromblon, mais quand même, une version mobile est censée être simplifiée et accessible.


Salut Jimbass, peux-tu nous dire si ça fait la même chose dans une fenêtre de navigation privée pour éviter tout problème lié au cache ? On va essayer de trouve un Android dans cette version pour tester mais c'est pas évident.

Pour l'ancien bug que tu avais signalé plus tôt on regarde ça aussi, ton message était visiblement passé à travers les mailles du filet.

Merci pour ton retour en tout cas !
3513
x
Hors sujet :
Désolé si j'ai pu paraître un peu "cash", en me relisant je me rends compte que je n'ai pas tellement mis les formes ...

Merci de vous pencher sur le sujet !
Pour plus de précisions : c'est pareil avec le navigateur Android de base (v4.1.1, pas étonnant que ca vécatre) et avec Chrome (v29.0.1547.72). Par contre avec Chrome j'ai réussi à passer en version desktop (en éditant l'URL), tandis qu'avec le navigateur standard le passage en version mobile est automatique, même en cochant l'option "voir version ordinateur" du navigateur. Et le lien en bas de page est masqué par le menu.

La situation est identique en navigation privée.

Dans les deux cas, avant la màj d'hier, les scripts internes à la page (sujets suivants, citation, spoiler, bbcode) fonctionnent en version desktop et pas en version mobile.

Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à demander.
3514
Merci pour ces précisions. Aurais-tu un bloqueur de publicités sur ton Android ?
3515
Sur iPhone 6 - iOS 10 (donc vieille config)

Les volets latéraux (accueil à gauche, profil à droite) se déclenchent un peu trop facilement.

Au point en fait, où ça gêne un peu la navigation : je m'attend toujours en scrollant à faire apparaître l'un des deux.

Et toujours pas pigé le geste exact qui les appelle.
3516
Idem sur Android 7.0, chez moi ça m'empêche de faire défiler les onglets ouverts. Le menu constant en haut est tellement plus pratique, c'était pas très compliqué d'aller chercher les rubriques avant. Mais merci d'essayer. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3517
Galaxy S7 Edge, android 8.1, pas de souci, elle fonctionne à merveille pour moi, et c'est très agréable d'avoir toutes les fonctionnalités du site sur mobile. Même si visiblement, il faut régler des soucis de compatibilité avec certaines versions ou tel sous Android.
Du bon boulot ! Bravo ;)
3518
Pas de souci sur Yandex (Chromium based) avec Android. J'ai même l'impression que le site mobile est plus rapide.
3519
Citation de nero :
Aurais-tu un bloqueur de publicités sur ton Android ?


Non, pas d'Adblock. ;)
(Je ne savais même pas que c'était possible sur mobile ...)

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 20:10:24 ]

3520


J'espère que c'est parlant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.