Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 728 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3461
Ok, j'ai réussi à créer la fiche produit depuis la marque Hartke mais c'est en passant par Basse->effets basse->chorus/flanger/phaser pour basse et en créant le produit directement dans la catégorie ciblée que ça plantait. Et plante toujours.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3462
En y'allant par la catégorie et un "simple" compte membre, on ne peut en effet pas sélectionner la marque.
Merci pour le signalement, les devs devraient corriger ça demain ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3463
Citation de Doc :
En y'allant par la catégorie et un "simple" compte membre, on ne peut en effet pas sélectionner la marque.
Merci pour le signalement, les devs devraient corriger ça demain ! ;)


Ok ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3464
J'ai ça pour une video sur deux à peu près.
Seule solution : cliquer sur "regarder sur Youtube" assez vite (1 seconde max) pour ouvrir Youtube.
Je soupçonne que le coupable soit la DLC de mon Firefox (V47) mais y a d'autres personnes concernées ?
fonctionnalites-audiofanzine-2429871.jpg
3465
3466
Citation de nero :
Citation de Dr :
Micro souci :

sur la version mobile sur iPhone, la page web est "plus grande que l'écran", et ça se ballade un peu. Il faut pincer pour en réduire la taille, et retrouver un affichage qui défile uniquement verticalement. Il me semble que ça n'était pas comme ça avant.

Yep, on est dessus, merci pour le signalement !


Pour moi (iPhone + Safari), ce problème est corrigé.

Merci ! :bravo:
3467
La version mobile ne répond plus... :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

3468
Citation de Al1_24 :
La version mobile ne répond plus... :(((


C'est réparé !

Pie

3469
C'est en ligne mais....
Pas d'accès direct au premier message non lu d'une discussion
Les spoilers ne s'ouvrent pas

Je ne tolère pas l'intolérance 

3470
Yes, il manquait un truc sur la version mobile et ça bloquait les autres boutons. C'est corrigé !