Ok, j'ai réussi à créer la fiche produit depuis la marque Hartke mais c'est en passant par Basse->effets basse->chorus/flanger/phaser pour basse et en créant le produit directement dans la catégorie ciblée que ça plantait. Et plante toujours.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3462Posté le 18/11/2018 à 14:36:15
En y'allant par la catégorie et un "simple" compte membre, on ne peut en effet pas sélectionner la marque.
Merci pour le signalement, les devs devraient corriger ça demain !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3463Posté le 18/11/2018 à 16:29:41
Citation de Doc :
En y'allant par la catégorie et un "simple" compte membre, on ne peut en effet pas sélectionner la marque.
Merci pour le signalement, les devs devraient corriger ça demain !
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3464Posté le 21/11/2018 à 00:06:39
J'ai ça pour une video sur deux à peu près.
Seule solution : cliquer sur "regarder sur Youtube" assez vite (1 seconde max) pour ouvrir Youtube.
Je soupçonne que le coupable soit la DLC de mon Firefox (V47) mais y a d'autres personnes concernées ?
sur la version mobile sur iPhone, la page web est "plus grande que l'écran", et ça se ballade un peu. Il faut pincer pour en réduire la taille, et retrouver un affichage qui défile uniquement verticalement. Il me semble que ça n'était pas comme ça avant.
Yep, on est dessus, merci pour le signalement !
Pour moi (iPhone + Safari), ce problème est corrigé.