Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 185 réponses
  • 370 participants
  • 315 286 vues
  • 936 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3471
Je viens d'avoir le message "vous avez un bloqueur de pub" alors que je n'en ai pas. Le seul truc qui peut très vaguement y ressembler est Bitdefender Quickscan.
Chrome, Windows 8.1.
3472
Citation de Will :
Je viens d'avoir le message "vous avez un bloqueur de pub" alors que je n'en ai pas. Le seul truc qui peut très vaguement y ressembler est Bitdefender Quickscan.
Chrome, Windows 8.1.

Merci Will, je transmets aux intéressés :bravo:
3473
Les news du calendrier de l'avent disposent de l'ancienne interface de commentaires, celle où on entrait directement un commentaire sous la news et qui ne dispose pas du bouton/lien "suivre les commentaires".
3474
Citation de Will :
Les news du calendrier de l'avent disposent de l'ancienne interface de commentaires, celle où on entrait directement un commentaire sous la news et qui ne dispose pas du bouton/lien "suivre les commentaires".

Ce n'est pas l'ancienne l'interface, c'est juste ce qui se passe quand il n'y a pas encore de thread associé à la news. C'est fait exprès pour ne pas dévoiler le contenu du calendrier car les news sont publiées un peu avant.

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 13:10:14 ]

3475
Un truc étrange : un sujet a été créé hier sur le NAMM 2004. Quand on clique sur "Consulter notre article sur le NAMM 2004", ça mène au NAMM 2013. :fou:
3476
Citation de Krapod :
Un truc étrange : un sujet a été créé hier sur le NAMM 2004. Quand on clique sur "Consulter notre article sur le NAMM 2004", ça mène au NAMM 2013. :fou:

Arf oui c'est ma faute désolé, je suis en train de migrer l'ancienne interface salons vers une nouvelle "événements". Le NAMM 2004 reste accessible via la boite de sélection en haut à droite.
3477
OK Nero. C'est noté :bravo:
3478
Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )
3479
Citation de JohnnyG :
Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )

Très bonne idée ! En fait on devrait toujours corriger les liens pour les faire pointer vers la version desktop car on redirige du desktop vers le mobile mais pas dans l’autre sens...
3480
Un truc qui m'arrive depuis 2-3 jours :

Quand je charge une page du site, la page "freeze" pendant 4-5 secondes avant de réagir normalement (que ça soit le défilement ou le clique sur un lien...), et la conso CPU monte en fleche. On dirai qu'il charge des trucs bien lourd.

Je suis sur os X 10.11.6, et sur chrome à jour.

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 10:55:54 ]