Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 850 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3481
Bonjour,
ces derniers temps j'ai souvent la roue multicolore avec des ralentissements uniquement quand je navigue sur AF.
Je suis le seul ?
Mac OS 10.11.6 Safari 11.1
Merci à vous

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 17:23:33 ]

3482
Citation de microwAves :
Un truc qui m'arrive depuis 2-3 jours :
Quand je charge une page du site, la page "freeze" pendant 4-5 secondes avant de réagir normalement (que ça soit le défilement ou le clique sur un lien...), et la conso CPU monte en fleche. On dirai qu'il charge des trucs bien lourd.
Je suis sur os X 10.11.6, et sur chrome à jour.

En fait AF fait des requêtes vers des pages inexistantes avec des noms bizarres. Je crois que c'est une régie pub qui déconne.
Perso j'ai bloqué ces requêtes dans mon navigateur et c'est bcp bcp mieux.
3483
Tu peux expliquer comment on fait ça s'il te plait ? :-D
3484
Si c'est hors charte, vous pouvez effacer les modos :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3485
Nickel, ça a l'air de fonctionner ! Merci du tuyau !
3486
Citation de nero :
Citation de JohnnyG :
Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )

Très bonne idée ! En fait on devrait toujours corriger les liens pour les faire pointer vers la version desktop car on redirige du desktop vers le mobile mais pas dans l’autre sens...

Les liens vers mobile, on en croise de plus en plus.
Il suffit d'efface le "m" au debut de l'URL, mais bon, c'est vrai que ça serait cool que ça soit automatiquement géré.
3487
C'est le but de ma suggestion..
3488
Pourquoi le forum n'affiche pas de nombre de visiteurs en ligne ?

Christian

3489
Ca a existé il y a bien longtemps.
3490
Citation de Süpêr :
Bonjour,
ces derniers temps j'ai souvent la roue multicolore avec des ralentissements uniquement quand je navigue sur AF.
Je suis le seul ?
Mac OS 10.11.6 Safari 11.1
Merci à vous

Hello, le problème a été corrigé. Désolés pour ça et merci d'avoir remonté l'info.