Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 871 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3561
Navigation totalement fluide, Nero, si je peux me permettre d'apporter ma très modeste pierre à l'édification du mur des réponses que tu attends :-D

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 20:18:38 ]

3562

Hello la dedans. J'ai ublock qui s'active souvent tout seul sur AF. Je sais pas si ca viens de chez vous ou de chez moi?

mon navigateur est firefox.

 

3563
J'ai la même avec safari. AF est dans la liste blanche pourtant, mais pas moyen, ublock se met en route dès que je viens sur AF..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3564
Citation de Max_Onhoff :
Navigation totalement fluide, Nero, si je peux me permettre d'apporter ma très modeste pierre à l'édification du mur des réponses que tu attends :-D

Merci pour le retour, content d’avoir résolu le problème ! :bravo:
3565
Citation de supermike12 :
Hello la dedans. J'ai ublock qui s'active souvent tout seul sur AF. Je sais pas si ca viens de chez vous ou de chez moi?
mon navigateur est firefox.
 

C’est une conspiration ! :oops2:
3566
Il me semble que tu m'avais demandé de te signaler quand je tombais sur une fiche produit sans annonce et où cliquer sur le lien "petites annonces" ne m'amenait pas directement à la création d'une annonce.
En voici une :
https://fr.audiofanzine.com/filtre/erica-synths/acidbox-iii/petites-annonces/
3567
 
Citation de supermike12 :
Hello la dedans. J'ai ublock qui s'active souvent tout seul sur AF. Je sais pas si ca viens de chez vous ou de chez moi?
mon navigateur est firefox.
 

C’est une conspiration ! :oops2:

 

encore aujourd'hui

 

3568
Sur mon vieux iphone 4 IOS 7, et avec n'importe quel navigateur.... ça bug depuis environ 3 semaines/1 mois... j'ai juste les onglets de haut en bas sur fond blanc et sans aucune réaction quelque soit la manipulation....
Mais bon .... désolé d'être si "has been" niveau téléphonie...

Je joue.... donc je suis !

3569
x
Hors sujet :
Je ne sais pas comment tu peux vivre sans le tout dernier modèle et 48 applications pour apprendre à lacer tes chaussures. Tu vis dans une grotte sans wifi ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3570
504 Bad Gateway pendant dix-quinze minutes ce soir vers 23h... ;)
C'est long pour poster.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2