Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 302 016 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
341
ca part pas un peu en sucette ici ?
342
Citation de moi-même le 29/08 :
La News Letter est encore en doublon ce matin !!!
A cette heure ci, pas encore de news letter hedo!...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

343
J'ai remonté le bug suivant fin août:
Citation :
Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" me renvoie vers la liste des membres audiofanzine.
C'est dommage, moi qui voulais prolonger mon contrat, et par la même vous donner des sous! 

non solutionné à ce jour.
Communiqué par mail un peu plus tard, aucun retour!
Il pue mon argent?
Y'a quelqu'un?

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 14:54:55 ]

344
Af n'a pas besoin d'argent. Af n'a besoin de personne. Af pourrait survivre par l'unique activité des admins et des modos.
345
Hors sujet :
Je crois que les admins sont salariés. Les modos, c'est du bénévolat. C'est ça les gars?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 07:54:21 ]

346
Sur une fiche produit, avant la V4 on savait combien d'afiens étaient propriétaires du dit produit. Maintenant, en V4 il n'y a plus l'info, et du coup c'est difficile de savoir si c'est un produit adopté et largement répendu. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

347
Citation :
60 Posté le 11/09/2009 à 19:18:31 Salut tout le monde.
Désolé pour le silence du aux vacances bien nécessaires et méritées.

Tous les belles que vous avez signalées ont été remontés aux développeurs. Ils seront traités au plus vite.
J'essaierai de vous tenir au courant des corrections et mises à jour mais ce n'est pas toujours facile à suivre en détail.

Désolé pour tous ces désagréments, sachez que l'équipe fait de son mieux pour tout réglait au plus vite.

Encore merci à tous pour les signalements de bugs. 

Je cite l'administrateur du site:
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.366385,p.6,debug-v4-profil-de-membre.html
348
Citation :
sachez que l'équipe fait de son mieux pour tout réglait au plus vite.http://fisss.free.fr/images/smiles/implosion du tibia.gif.png
349
L'ai vu aussi, mais préféré ne pas relever... Mis ça sur le compte du retourdesvacances/étatdelaV4...
350
J'ai un soucis depuis un moment avec ma signature dans laqu'elle je n'arrive pas a mettre un leins clicable ( voir le liens qui ets actuellement en signature ) quelqu'un peu me reparer sa SVP ?