S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
343Posté le 09/09/2009 à 14:54:29
J'ai remonté le bug suivant fin août: Citation : Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" me renvoie vers la liste des membres audiofanzine. C'est dommage, moi qui voulais prolonger mon contrat, et par la même vous donner des sous!
non solutionné à ce jour. Communiqué par mail un peu plus tard, aucun retour! Il pue mon argent? Y'a quelqu'un?
[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 07:54:21 ]
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
346Posté le 11/09/2009 à 07:54:05
Sur une fiche produit, avant la V4 on savait combien d'afiens étaient propriétaires du dit produit. Maintenant, en V4 il n'y a plus l'info, et du coup c'est difficile de savoir si c'est un produit adopté et largement répendu.
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
347Posté le 14/09/2009 à 17:48:33
Citation :
60 Posté le 11/09/2009 à 19:18:31
Salut tout le monde. Désolé pour le silence du aux vacances bien nécessaires et méritées.
Tous les belles que vous avez signalées ont été remontés aux développeurs. Ils seront traités au plus vite. J'essaierai de vous tenir au courant des corrections et mises à jour mais ce n'est pas toujours facile à suivre en détail.
Désolé pour tous ces désagréments, sachez que l'équipe fait de son mieux pour tout réglait au plus vite.
J'ai un soucis depuis un moment avec ma signature dans laqu'elle je n'arrive pas a mettre un leins clicable ( voir le liens qui ets actuellement en signature ) quelqu'un peu me reparer sa SVP ?