Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 759 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
331
Dans la recherche Forums, pourquoi est-ce que le filtre "Catégorie thématique" est classé en vrac? Un ordre alphabétique serait bien plus pratique...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

332
Bonjour!
J'ai rencontré les bugs suivant:
Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" me renvoie vers la liste des membres audiofanzine.
C'est dommage, moi qui voulais prolonger mon contrat, et par la même vous donner des sous! 

Autre chose, toujours dans "compos", j'ai l'impression qu'à l'ajout d'une compos, le compteur d'espace occupé ne soit pas mis à jour.

Dans la redaction d'avis produis, selectionner une portion de texte et la mettre en gras fonctionne bien dans l'aperçu mais n'est pas publié.

J'utilise IE 8.0.6001.

voilà

333
C'est encore moi !

Sous FIREFOX 3.5.2
Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" ou "augmenter la capacité" me renvoie sur la page où je suis: "compos"!
334


La News Letter est encore en doublon ce matin !!! 

J'ai l'impression que ça ne sert plus à rien de poster des remarques. Il va falloir vivre avec ou aller voir ailleurs...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

335
Citation :
J'ai l'impression que ça ne sert plus à rien de poster des remarques.
C'est vrai que ça répond pas bézef. Il y a des bugs sur l'espace compo qui trainent depuis le début.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

336
Bonjour,

J'avais supprimé mon compte, en suivant bien toute la procédure : ça n'a pas marché, après plus de 10 jours je suis toujours là

Alors je réessaye, je reçois de nouveau le mail, je clique sur le lien, et là : "erreur lors de la suppression de votre compte"

Accessoirement, je ne sais plus modifier le profil car "l'adresse email appartient à un compte existant"

Donc je désire toujours supprimer mon compte, mais c'est impossible

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

337
Hurû ?, quand on s'inscrit sur AF, c'est à pertète. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

338
Je suis innocent. C'est trop injuste.

Je viens d'envoyer un M.P. J'espère qu'il y a encore quelqu'un

Edit : je voudrais seulement signaler que si je ferme mon compte, ce n'est à cause de la v4, c'est juste personnel, je veux passer moins de temps à ça. Et puis je ne sais pas si on va me regretter

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 21:15:48 ]

339
Citation de Hurû ? :
J'espère qu'il y a encore quelqu'un 
Ils se sont tous cassés. Trop d'embrouille ce projet V4. Même les frères Gallagher se sont fâchés. Noël, lui, il a pu fermer son compte sur AF. Il doit être pote avec les admins. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

340
Citation :
Sous FIREFOX 3.5.2
Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" ou "augmenter la capacité" me renvoie sur la page où je suis: "compos"!


pareil sous IE7