Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 723 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
241
Ah oui, depuis hier soir je ne tombe plus sur une seul page blanche, bien bien Nero. Ca avance 
242
Pour moi aussi, plus croisé de page blanche pour l'instant. Pourvu que ça tienne !
Bien vu !
243
Yep, j'ai trouvé d'où venait le problème des pages blanches...
244
Heureusement parce que ça commençait à coûter cher en ramettes !

Poussez pas, je sors.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

245
Une fois sur deux je ne peux pas répondre, car le bouton me renvoie à la page d'index des forums au lieu de la liste des fils du forum courant.
Même chose pour "Editer", et très souvent aussi même chose pour "Retour aux sujets".
Là je profite d'un coup de bol, apparemment. Difficile de savoir si le comportement aberrant est dû à un moment particulier, ou à des forums particuliers (je ne crois pas), ou... ?!
(en tout cas ce n'est certainement pas dû à mon navigateur, qu'on se le dise, puisque c'est à peu près la seule chose qui n'a pas changé !).

Certains ont semblé qualifier ce genre de remarques d' "amertume" ; or ce sont de simples constatations qui rendent l'usage du site à peu près impossible pour moi désormais.
Je venais ici pour échanger sur la musique, pas pour admirer une mise en page. Pour moi la qualité essentielle d'un OS, d'un logiciel ou d'un environnement c'est de faire ce qu'on lui demande au point de se faire presque oublier.
Je ne suis donc pas preneur de cette mode consistant à changer pour changer, et à privilégier la forme au fond.

En fin de compte je ne sais pas, ou plus, quel est le statut exact du site et/ou de l'association (ou société ?) qui le sous-tend. Il serait bon, pourtant, que chacun accepte de faire un bilan, en mettant de côté l'aspect "militant", mérite, bénévolat, qui est souvent invoqué (ou renvoyé par des membres certainement sincères).
La vérité toute nue, à la lecture de tous les fils, est que cette transition à la V4 est un échec cuisant, il faut accepter de voir les choses en face. L'amateurisme et le dévouement ont leurs limites, et ont d'ailleurs coulé des institutions bien plus importantes (cf la Camif, par exemple, ou certaines assocs de bienfaisance).
Il est compréhensible que des gens qui consacrent peut-être leurs loisirs à ce travail conçoivent une certaine amertume en lisant ce genre de réaction ; c'est clair que ce serait plus sympa d'être remercié puisqu'on a travaillé gratuitement, pour le bien de tous, etc. Oui mais voilà, c'est impossible d'être sincère et de remercier pour un truc qui foire aussi lamentablement.

Il est probable que ces lignes susciteront des réactions indignées et apitoyées, c'est dans la nature des choses, mais enfin baladez-vous dans l'immensité des forums de musique, de sport, de politique, de photo, de que sais-je encore, et vous verrez là des gens qui parlent de ce qui les intéresse et se contrefichent des prétendus standards respectés par des interfaces qui fonctionnent, et qu'on oublie *parce* qu'elles fonctionnent.
C'est probable que je répondrai peu ou pas aux réactions, pour deux raisons : déjà le bouton "Répondre" me le permettra rarement, et en plus ce serait inutile puisque ces réactions témoigneraient du fait que la prise de conscience n'a pas eu lieu. Dans tel cas, mieux vaut rester courtoisement en désaccord sur l'analyse de la situation, en vous souhaitant tout de même bonne route, restant ouvert à des retrouvailles un jour, pourquoi pas... la balle est dans votre camp !
 
Amen

246

Citation de arsaniit :
Lorsqu'on cherche un produit , on arrive sur la page avec différents choix si on clique sur ' afficher tous les résultats' ca ne change rien

résolu
247
C'est encore moi!
Bon, je devine que le "gadget google" audiofanzine est lié au flux rss.
Je pense que les flux rss ne sont plus alimentées, en tout cas ils ne changent plus depuis quelques jours!
248
249
Je viens de réparer le flux RSS utiliser par l'appli Google... par contre il doit y avoir un cache chez eux car j'ai toujours les anciennes news... d'ici quelques minutes ca devrait être bon.
250
Hors sujet :
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se donnent du mal pour corriger les bugs, dont Néro .